Prologue

268 35 7
                                    

Des cris s'élevèrent, les gens cédaient à la peur, les enfants ne comprenant pas la situation commençaient à pleurer. Dans le dédale de souterrains du métro séoulite, tout le monde couraient pour rejoindre le plus rapidement une sortie et retourner à la surface afin de trouver l'abri militaire le plus proche, les bouches de métro vomissaient des marées humaines.

La dernière catastrophe datant d'il y a un siècle environ, jamais ils n'avaient songé à ce que cela revienne après autant d'années d'absence. Bien qu'ils pensaient le danger écarté pour de bon, ils formaient les enfants pendant 30 minutes à peine durant toute leur scolarité, et il avait construit plusieurs grands réseaux souterrains coupés du monde extérieur, si par le plus grand des hasards cela revenait mais plus personne n'y croyait, si bien que la plupart était un peu à l'abandon. Jusqu'à aujourd'hui onze heures trente-six minutes et vingt-neuf secondes, quand l'alarme au cri strident retentit dans toute la ville.

Le temps s'était comme arrêté et pourtant tout bougeait, plus personne ne s'arrêtait, il fallait à tout prix rejoindre les abris quitte à abandonner les gens qui ont besoin d'aide derrière soi. Dans cette situation beaucoup ne pensaient plus qu'à leur propre personne, comme il y a un siècle. Le même scénario se répétait et les gens commettaient toujours cette même erreur.

「×××」

Bonjour à vous. Je suis ravie de vous voir ici. 

Aujourd'hui en ce 25 mai 2019, juste après la sorti de "Superhuman", je suis enchantée de vous montrer enfin une nouvelle histoire après plus d'un mois d'attente. 

De plus, c'est un DoWoo, cela faisait longtemps. 

Je vous présente le prologue d'abord. Court comme le prochain chapitre, mais pour avoir la suite, il va falloir attendre, enfin pour ceux qui suivent en temps réel, sinon vous êtes des rois.  Je pense poster le premier chapitre demain et puis tous les trois jours.

Bon je vous souhaite une bonne suite de lecture. Et on n'oublie pas : 

We Are Superhuman

「×××」


Yolo || DoWooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant