Y

183 30 6
                                    

L'alerte venait de la Maison Présidentielle, la menace était imminente et imprévue. C'était pourquoi personne ne savait ce qui se passait quand Dong Young demandait des explications à ses collègues et ses supérieurs ; ils faisaient partie des forces de l'ordre et elles s'étaient déployées en très grand nombre dans toute la ville. L'armée aussi s'était déplacée de manière rapide et efficace pour venir au secours du plus de gens possible.

Évidemment ils allaient devoir entrer dans les abris en dernier quand tout le monde serait sain et sauf à l'abri, sauf si la menace prend beaucoup d'ampleur bien trop rapidement ils seront autorisés à s'y réfugier aussi plus tôt que prévu. Tous ces soldats pensaient à ceux qu'ils aimaient en priant pour que ces derniers soient en sécurité.

Dong Young pensait à son petit-ami pour qui il éprouvait un amour immense. Pour vous dire : le soir même, Dong Young avait prévu d'amener celui-ci dans un grand restaurant étoilé, pour lui offrir une bague de fiançailles, bague qui ne sera jamais rejointe par celle du mariage à cause du refus de la société à ouvrir les yeux sur la véritable apparence du monde actuel.

Dong Young, ne devant pas divaguer vers ses pensées privées, se concentra sur son travail : sauver des vies. Les hauts parleurs disposés un peu partout dans la ville annoncèrent que la menace s'abattrait dans vingt-sept minutes et douze secondes ; ce qui laissait le temps à Dong Young de faire un tour près du quartier où il habitait avec son petit-ami.

Il y avait un abris non-loin de son appartement, s'il devait s'être réfugié quelque part ce serait sûrement là-bas. Mais Dong Young ne pouvait pas descendre s'il n'amenait personne. Il entra dans son immeuble pour vérifier si son petit-ami n'y était pas. Il frappa à la porte mais personne. Soudain, il entendit quelqu'un l'appeler par son prénom. Dong Young se retourna pour faire face à...

「×××」

Je l'ai dit que ça allait être court. 

「×××」

Yolo || DoWooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant