- Jung Woo ?
- Tu veux que ce soit qui ?
- Non mais pour de vrai, sans rire.
- Pour de vrai, sans rire.
- C'est pas possible.
- La preuve que si.
- Mais tu étais derrière la porte...
- Hein ?!
D'un seul coup ce fut le noir total pour Dong Young. Il perdit complètement connaissance en tombant sur Jung Woo qui le retint de justesse, avant de le déplacer jusqu'à l'infirmerie avec l'aide d'un des soldats.
.
.
Dong Young ouvrit les yeux pour rencontrer ceux qu'ils préféraient le plus au monde, ceux de Jung Woo.
- Pourquoi ?, demanda Dong Young.
- De quoi ?
- Pourquoi tu es là ?
- J'ai pas le droit ? Je peux partir si tu veux.
- Non reste !
- Faudrait savoir...
- Mais pourquoi je t'ai vu derrière la porte tout à l'heure.
- Tout à l'heure ?
- Excusez-moi, intervint un homme habillé en blanc, un médecin sûrement, vous êtes Kim Dong Young c'est ça ?
- Euh oui ? Un problème ?
Le médecin lui expliqua qu'il fallait juste qu'il lui expose les faites vu qu'il dormait depuis trois jours. Dong Young se dit que c'était pour cela que Jung Woo n'avait pas compris quand il a dit "tout à l'heure". Le médecin lui expliqua qu'il avait fait face à un fatigue extrême à cause de surmenage intense et stress beaucoup trop important. Cela a dû entraîner des faiblesses, des pertes de mémoires, des mélanges entre les époques temporelles, des blocages comme l'incapacité à être maître de soi-même, et aussi beaucoup d'hallucinations.
- C'est vrai ?
- Oui, pourquoi mentirai-je ?
- Je ne sais pas...
- Bon je vais vous laisser vous reposer car dormir ça fatigue.
- Merci Docteur.
- Dong Young tu as entendu ? Je n'étais pas de l'autre côté de la porte alors, tu as juste halluciné.
- Tant mieux... Au fait, Ji Woo va bien ?
- Ji Woo ?
- Bah oui, je suis arrivé avec elle... Non ?
- Non.
- Ah bon pourtant...
- Dong Young, tu as oublié...
- Oublié quoi ?
- Elle est partie.
- Ah bon où ça ?
- Au... Ciel... Elle était malade, tu ne te souviens pas ?
- ...
- Dong Young ?
- ...
- Dis-moi quelque chose s'il te plaît... Ne te mure dans le silence comme elle. Je ne pourrais pas le supporter une seconde fois.
VOUS LISEZ
Yolo || DoWoo
Fanfiction"La dernière catastrophe datant d'il y a un siècle environ, jamais ils n'avaient songé à ce que cela revienne après autant d'années d'absence. *Encore huit minutes et cinquante-trois secondes avant le début de la fin. Veuillez vous rendre dans l'abr...