H like Hero ¶

69 6 6
                                    

... or H like Halley ?


Halley Baker avait une vie tout à fait banale. Halley Baker était une jeune fille tout à fait normale. Elle avait une belle famille, malgré la perte de sa mère à ses 8 ans : un père aimant, un grand frère moqueur mais protecteur, ainsi que deux petits frères insupportables mais tellement adorables. Jusqu'à ce jour où tout bascula. Maintenant, la seule chose qu'elle doit faire, c'est fuir. S'adapter. Et accessoirement, contrôler cette toute nouvelle énergie qui habite son sang.


∴ ∴ ∴ ∴ ∴ ∴ ∴


Voici ma toute nouvelle (fan)fiction, ainsi qu'un tout nouveau personnage sorti de ma drôle de tête ! J'ai énormément d'idées qui me sont venues à l'esprit, et il est certain que ce ne sera pas la seule fiction sur l'univers du MCU, ou même plus particulièrement sur Peter Parker alias notre cher Spidey !

Étonnement, c'est l'une des premières fois que je viens écrire juste ici, en-dessous de l'histoire. N'hésitez pas à me dire si vous voulez un peu plus d'interventions de ma part :) 

Enfin voilà. J'ai encore un peu de mal à écrire de manière régulière, donc je ne promets rien du tout. Mais en ce moment, je suis déterminée à avancer dans mes projets (c'est une super bonne chose !) alors je pense pouvoir rajouter des chapitres de temps à autre (ici, ou sur mes autres fictions d'ailleurs, je me sens bien plus organisée qu'avant ahah).

Pleins de bisous !

xoxo

na-nouu

→ fiction lancée le sam. 25/05 2019

H like HeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant