Chapitre 14

4 1 0
                                    

Heyyyyy💜💜👇👇🔥

J'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle nous tèje de la maison. Non non non, je calcule pas l'autre et descend. Comme si c'était loin wsh, j'habite juste en face ...

Anass : Hé

Moi : ( vent..........)

Anass : C'est à toi que je parle connasse !

Moi : ( tornade..............)

Lui : Tu veux jouer .... ok

BAMMMMMM !!! 

Il est sérieux wsh, il me colle contre un mur est me regardé vénère * Alerte bg détecté...*

Anass : Écoute moi, je vais rester calme, je frappe pas les meufs mais les gadjis de ton espèce me fou le seum. Donc tu vas rester sage jusqu'à devant ta porte c'est claire !

Je répond pas, trop concentré à le mater.

Enfaite de prêt il est plutôt mignon, avec sa mini cicatrice sur la lèvre inférieur et son grain de beauté sous l'oeil      * trooooop beau * .

Lui : RÉPOND MERDE TU ME ZEHF ENCORE PLUS !!

Moi : hmm si tu veux ....

Il m'a mal regardé après on a commencé à marcher vers chez moi. Entre temps j'ai mis mes écouteurs, et je le calcule plus.

Le trajet était rapide * en même temps c'est juste en face ... *. J'ai complètement zappé qu'il était la je suis monté direct. Et je suis rentré... bon cette soirée trooop bien !!

Je me lave, mets mon pyjama et dort. Demain j'ai le boulot....

5h du mat ...

Je me lève, me prépare. Je mets une combi beige pat-d'èphe, des air max beige. Question coiffure... allez, je me lisse les cheveux.

7h05

J'ai mangé mnt je sort chercher ce fameux café pour le bosse, je prend ma pochette et sort.

J'arrive dans la cafétéria en face du boulot.

Caissière : Bonjour !

Moi : Bonjour, un café bien noir sans sucre et un cappuccino, à emporter.

Caissière : Très bien... Vous pouvez patienter ?

Moi : oui pas de soucis.

Je suis allez m'assoire sur un tabouret prêt en face d'un bar. J'ai sorti mes écouteurs, il est 7h40, c'est bon je peu le faire.

La caissière m'a appelé, j'ai récupéré mon cappuccino et le café deguelasse du boss, il est 7h50, pile poil le temsp de monter.

J'arrive devant le bureau du boss, dans exactement 10s il est 8h00. J'entre..

Moi : Bonjour Mr Floren, voici votre café. Pour aujourd'hui vous n'avez pas un emplois du temps chargé.

Lui : Euh.. oui bonjour... bien dites moi mon emploi du temps...

Tiens il a l'aire gêné...

Moi : Tout d'abord un rdv avec votre collaborateur Mr*****, ensuite l'interview avec .... et c'est tout vous êtes libre tout l'après-midi.

Lui : hmm ok

Moi : Je retourne dans mon bureau, bonne journée !

Je sort, je bois mon cappuccino tranquillement quand le téléphone sonne...

Délaissé Par Tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant