Heyyyyyy💜💜💜
Haby : Non arrête ne pleure plus ... Tkt... Tarek prends .... soin de nous
Gaby : ouii tkt mais on est contente que tu te marie... il est bg en plus ton mec !
Haby : T'as vu, tu l'a déniché où celui la ?
Je souris, elles sont tellement mignonne....
Moi : Vous êtes.....
?? : EEEEEEEHHHHH VOUS ÊTES OU BANDE DE PUTE !! ELLE EST OÙ MA BOUFFE SALOPES ???
Je reconnais cette voix, les jumelles aussi, froide et menaçante.
Et en une fraction de seconde, la pièce s'est rempli d'un sentiment de .... de peur !
Je regarde les filles et je vois qu'elle commence à trembler, Gaby a les larmes aux yeux et Haby est devenu pâle .....
Moi : Vous .... il se passe quoi ?
Et d'un coup la porte s'ouvre violement, et il me regarde, d'un regard menaçant puis il sourit pas un sourire " oeee la vie est belle, ma soeur préfèré est revenu " Non un sourire diabolique...
Tarek : Alors comme ça t'es revenu ...
Nous : ....
Lui : J'TE PARLE SALE PUTE !!
On a sursauté, surtout les petites...
Lui : ET VOUS ( au jumelles ) BANDE DE SALOPE, VOUS FAITES RENTRER CETTE PUTE CHEZ OIM !!!
Moi : cal.... calme toi c'est pas de....
BAAAFFF
Je me suis pris une claque violente sa mère....
Lui : TU PARLE À QUI PÉTASSE, JE SUIS PAS TON PD DE MARI À QUI TU SUCE LA B**E CHAQUE SOIR !
Moi : C'EST FAUX J'AI JAMAIS .....
Lui : EN PLUS TU CRIS !!!!!
Et la il a commencé à me donner des coups, sur la tête, le ventre partout. J'ai commencé à saigner sur à la tête... les jumelles, elles pleuraient et supplliaient ce fou d'arrêter....
Puis bah... Je me rappelle plus et je me suis évanouie....
TROU BLEU .....
?? : sniff ..... pas toi... stp réveille toi.....
?? : elle .... va se réveillé nespas ?!
?? : je..... Je sais pas.
C'est quoi ce bordel, j'essaye de bougé mais j'y arrive pas. J'ai mal partout, et il fait noir *ou tu à juste les yeux fermés 🤦🏽♀️ *.
** : Eeh Haby, elle...... elle a bougé !!
Haby : Lia ! Lia réveille toi alleez
Gaby : Elle a perdu beaucoup de sang... sniff...on fait quoi... si..si elle aussi elle....
Haby : NON dit pas ça, Lia tu est forte OK.
On attend le retour de Amir pour l'emmener à l'hosto
Le retour de Amir ?? Et la j'ouvre petit à petit les yeux, d'abord je vois flou puis ça devient de plus en plus nette.
Comment décrire le lieu où je suis .....
Une cave.
Oui, nous somme dans une cave où il n'y a presque pas de lumière...
Moi : on est où ?
VOUS LISEZ
Délaissé Par Tous
Teen Fiction🎇 Malgré mon passé... 🌌 Est-ce que quelqu'un peut m'aimer ? 🌅 Ai-je droit au bonheur...? _______________________________________________ Melia combat sa peur, ses angoisses et la souffrance qu'elle subit quotidiennement de ce qu'ils appellent fam...