Chapitre 2

34 1 0
                                    

Heyyy on est reparti 💜💜💜

Je range les affaires, je mange pas j'ai pas faim, me douche et dors...

BOUMM BOUMM BOUMM

... Je me réveille en sursaut et vais ouvrir la porte je vois ....

.... Je vois c'est Kadidja et Bilal qui frappaient * comme des malades mais bon je me tais... *

Moi : frappé doucement la prochaine fois ...

Kiki ( surnom de Kadidja 😂) et Bilal m'ont regardé avec des gros yeux, genre choqué. 
J'ai pas cala et je suis monté dans ma chambre * pfff comment j'aime pas les réveille comme ça, .... *. Je prend ma douche, le brossage des dents, cheveux ... flemme on les lâches et je m'habille d'un pull noir léger col bateau, jeans noir, des conserves blanches pour casser le noir et je descends.

Kiki : 《 on lui dit mnt ou direct là bas ...

Bilal : elle va pété un câble déjà qu'on la réveillé j'ai eu peur pour ma peau mais la ...

Elle : Oui c'est vrai en plus nous on l'aide pas depuis qu'elle est revenue ... 》

Ils ont arrêté de parler * hmmm es ce que je m'énerve ou je reste calme ? * boof on verra ce qu'il vont dire ...
Je fais le maximum de bruit on descendant les marches pour qu'ils m'entendent.

Moi : wsh alors vous venez faire quoi ici ?

Kiki : Bah c'est comme ça que tu nous acceuille.

Elle essayait d'avoir l'air heureuse mais ça se crame direct * c'est vrai que personne n'a mon talent de comédienne * Mdr de ouf bref

Moi : hmmm.

Je préparais mon p'tit dej en même temps parceque j'avais grave faim.

Bilal : Bon ... Mélia faut qu'on parle

Moi : * pfff lâche, même pas foutu de me regarder droit dans les yeux* vasy parle

Kiki : Papa t'as demandé de venir dîné ce soir ... A la maison ... avec tout le monde tu vois ...

Je souris * 《 papa》 que c'est mignon *, je prends ma tartine et vais m'asseoir dans le salon et je leur fait signe de venir. Ils s'assoit en face de moi puis j'écoute leur argument *hmmm c'est trop bon le Nutella * Mdr concentre toi merde.

Bilal : Bon comme Kadidja à essayé de te le dire voilà viens dîné ce soir avec nous tous.

Kiki : Comme au bon vieux temps ...

Moi ( je fait un rire nerveux ) :  il n'y a jamais eu de 《Bon vieux temps》 comme tu dis pour moi. Et pour ce qui est du sois disant dîné bah.... comment dire JE REFUSE !

Bilal : ( il se lève et hausse la voix ) Tu peux pas refusé, pense à nous, pense à notre famille, elle est déjà brisé par le départ de ta mère alors stp ne gâche pas tout toi aussi. Laisse nous une chance.

Moi ( je me lève aussi et l'attrape par le col): NE GACHE PAS TOUT, MOI TU RIGOLE J'ESPÈRE. FRÈRES ET SOEURS EN CARTON DES QU'IL A FALLUT CHOISIR QUI LAISSEZ TOMBER VOUS AVEZ PENSEZ À MOI HEIN. TOI, BILAL TU À PENSÉ À TA P'TITE SOEUR NON ALORS ME PARLE PLUS JAMAIS DE FAMILLE ET DE FRATERNITÉ.

Je l'ai soulevé pendant que je hurlais et l'est jetée par terre quand j'avais fini.
Je voyais Kadidja pleuré et lui était encore sous le choc mais tranquille je suis pas rancunière *lol dis ça a la meuf qui a pété un câble sur son frère * c'est pas ma faute, c'est les mots qu'il a utilisé wsh.

Délaissé Par Tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant