Chapitre 4 : Crise

50 6 1
                                    

Ça faisait bien une semaine que Felix venait chercher Chang Bin au lycée le soir et le regardait dans la cour pendant ses heures de sports car celui ci lui avait demander.
Aujourd'hui, Chang Bin finissait à quatre heures trente et Felix était bien là, devant la grille, à attendre qu'il sorte, les mains dans les poches de sa veste en jean et ses écouteurs dans les oreilles.
Quand il aperçu Chang Bin au loin il souffla et retira ses écouteurs.

« — Il était temps. Fit remarquer celui qui attendait depuis quinze minutes.

— Mon prof m'a retenu, désolé. S'excuse Chang Bin en affichant une moue sur ses lèvres.

— Fais pas cette tête, c'est pas grave ! Déclare Felix en tapant l'épaule de Chang Bin qui lui sourit en se frottant l'épaule à cause de la légère douleur.

— On va où aujourd'hui ? Demande ce dernier.

— Tu dois rentrer à quelle heure chez toi ? Demande Felix.

— Je sais pas, attends.

Chang Bin sortit son portable de sa poche et envoya un message à sa mère pour lui demander. Felix leva la tête, précédemment penchait vers le lycéen, et aperçu des visages qu'il connaissait au loin. Son visage se décomposa quand il reconnu alors ses anciens amis qui s'arretèrent tout les trois devant la grille en le voyant.

— Pourquoi tu fais cette tête ? Demande Chang Bin se retourna dans la direction dans laquelle Felix regardait.

— Felix ? Questionna le blond clair nommé précédemment Bang Chan pendant la présentation de Félix.

Felix ne répondit pas et reprit un air sévère.

— Pourquoi t'es là ? Demanda un autre nommé, lui, Min Ho, quelques instants plus tard.

— Je suis pas là pour vous. Répond alors Felix en haussant les sourcils. Allez viens. Ordonne-t-il à Chang Bin en le prenant par le poignée.

— Felix tu me fais mal... Se plaignait Chang Bin après plusieurs minutes de marche avec la main de Félix scellait à son poignée.

L'interpellé ne répondit pas, perdu dans ses pensées.

— Félix... Se plaignait-il une nouvelle fois un peu plus fort.

Toujours aucune réponse. Chang Bin commençait à s'énerver, il tenta de se défaire de l'emprise de Felix mais en vain. L'agitation de Chang Bin réveilla Felix qui s'arrêta net et se retourna vers lui.

— Qu'est-ce que tu as dis ? Demande-t-il.

— Tu me fais mal ! S'exclame Chang Bin, les yeux au bord des larmes.

Felix baissa alors la tête vers le poignée de Chang Bin qu'il découvrit avec une trace rouge à cause de lui.

— Je suis désolé Chang Bin... S'excuse-t-il.

— Hm.

Felix était apeuré. Il craignait d'avoir fait beaucoup de mal au lycéen et qu'il ne voudrait plus lui parler. Felix commença à s'arracher les bouts de peaux autour de ses ongles et à taper du pied. Il baissa la tête et quelques larmes coulerent de ses yeux.
Chang Bin fut alerter par un reniflement et releva sa tête qui était précédemment baisser.

— Felix ? Qu'est-ce qu'il y a ? S'inquiétait le lycéen.

Le garçon en fasse de lui ne répondait encore une fois pas.

— Félix regarde-moi. Ordonna-t-il.

Felix leva doucement la tête et plongea ses yeux brillant dans ceux de Chang Bin qui eut un frisson dans le dos en le voyant le regarder ainsi.

— Qu'est-ce que t'as ? Redemanda Chang Bin.

Mais Felix ne répondait toujours pas.
D'un seul coup, Felix se rapprocha de Chang Bin et baissa la tête lentement jusqu'à ce qu'elle finisse en contact avec l'épaule du lycéen qui passa l'une de ses mains dans ses cheveux et l'autre se posa dans son cou.

— Mais qu'est-ce que tu as Felix ? Redemanda-t-il une énième fois plus calmement.

— Ils me manquent. Répondit-il à voix basse.

— Qui ça ?

— Mes proches... Souffle-t-il.  »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hours pass but not my painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant