Pdv externe
* Septembre 2018 *Emilia, 17 ans, est arrivée dans ce nouveau lycée. Elle a du y refaire toute sa vie, ses amis, ses marques. Elle avait rencontré Jane, Elia et Jordan. C était le quatuor du lycée, tout le temps ensemble a faire des conneries. Ils enchaînaient les soirées le week-end et reprenaient les cours la semaine. Ils étaient devenus inséparables. Emilia savait que Jordan était gay et c etait bien la seule a l avoir remarqué. Pourtant il sortait avec Enola, une fille du lycée. Mais elle savait que c etait une passe. A ce moment là elle le croisait dans les couloirs, c'était un ami proche de Jane et Jordan mais elle n'y avait jamais prêté attention. Trop occupée à suivre Jules du regard. Elle ne lui avait jamais parlé mais elle trouvait juste son physique plaisant et ça s arretait là. Tony, lui, la voyait aussi souvent mais ne prêtait pas attention non plus. Il l a trouvait étrange, mais en même temps elle avait l'air sympa et son sourire était craquant. Mais ils ne se parlaient pas leur contact restaient à peine visuels.
* Decembre 2018 *
En cette fin d'année 2018 les fêtes battaient leurs pleins. Mais une fête en particulier allait changer le cours de choses. Les parents de Jane étaient absents pour un voyage d'affaires et une soirée était prévue chez elle pour fêter le nouvel an entre amis. Emilia allait y faire des rencontres qui allaient changer ses décisions, sa vie même. En particulier quand il rencontrera Tony, elle s etait juré de ne plus aimer et il allait chambouler ses plans. Pourtant qui aurait cru qu un simple soirée aurait pu changer sa vie au point où ses sentiments la ramèneraient là où elle ne voulait plus s aventurer ?
VOUS LISEZ
Just a friend
Teen FictionEmilia, 17 ans, entre dans un nouveau lycée pour son année de terminale. Elle s'y fait de nouveaux amis et qui dit amis dit soirée. Pourtant à la première soirée elle va le rencontrer, lui, au départ elle ne verrait qu'en lui un ami mais au fil des...