* 1 janvier 2019 *
Je me réveille vers 18h30 et je me rends compte que j ai dormi toute la journée... pour montrer à quel point la soirée m'a fatiguée... quand je descends Kevin est en train de préparer le repas, je lui souhaite donc une bonne année et après m'être lavé les mains je décide de l'aider à préparer une simple salade de riz et de thon ainsi qu'une tarte aux pommes. Vers 19h30 David revient de je ne sais où et on peut commencer à manger. Apres le repas mes pères me tendent une petite boite en se lançant un sourire complice. J'ouvre la boîte et je suis agréablement surprise quand j'y trouve un pendentif en or avec une rose attachée au bout en or elle aussi. Je saute dans leurs bras et les remercient. Je fonce dans ma chambre et leur tend une enveloppe, ils regardent et me sourient quand ils y trouvent deux billets pour un week-end à Paris pour voir Eels en concert. David me sourit et ils me remercient tous les deux. Je commence a remonter les escaliers pour aller me coucher mais Jevin m'interpelle : " emilia j espere que tu t es bien amusée a ta soirée mais peut-être que le propriétaire de ce pull voudrait le récupérer tu ne crois pas ?" Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il veut dire mais je vois directement que le pull que je porte n'est clairement pas a moi. A qui ai-je bien pu le prendre ? Je ris nerveusement et remonte. Je prends mon téléphone et remarque que Jane et Jordan m'ont envoyé toutes les photos prises pendant cette soirée. On était vraiment dans un sale état mais les photos sont vraiment drôles a voir. Et là je remarque un message, de tony, j ouvre donc la conversation et rigole en voyant le message.
👻 hey em, est ce que t aurais pas volé mon pull par hasard ?
👻 j imagine que oui
👻 tu me rassures je pensais l'avoir perdu
👻 non non il est en sécurité avec moi
👻 quand je pourrais le récupérer
👻 au retour des vacances j'imagine
👻 donc dans 2 jours ?
👻 exact
👻 coolDonc le pull lui appartient, j'imagine que je ne saurais jamais comment je suis entrée en position de son pull mais bon. Il faut que je pense à lui laver avant la rentrée. Mais pour l'instant je n'ai pas la tête a ça. Je me mets donc en pyjama et lance un épisode de 13 raisons why. Je regarde deux épisodes et finis par sombrer dans les bras de Morphée.
* 2 janvier 2019 *
Quand je me réveille il est déjà 14 heures et bien évidemment je reprends les cours demain. Je n'ai pas encore attaqué mes devoirs et je sais que David va me faire la morale sur le fait que je ne prends pas mes études au sérieux. Je descends et prends mon petit-déjeuner au beau milieu de l'après-midi. Il n'y a personne dans la maison j'en profite donc pour mettre la musique à fond et commencer mes devoirs. Vers 15h30 Camila, ma meilleure amie qui habite dans mon ancienne ville, m'appelle et on passe deux heures au téléphone. David et Kevin reviennent vers 16h et saluent mon amie et se dépêchent de ranger les courses. Vers 17h30 je raccroche et monte prendre ma douche pour la reprise des cours. Quand je descends Kevin m'informe que Luiza, une de mes très bonnes amies, et ses parents viennent manger à la maison ce soir. Je monte donc pour mettre une tenue présentable et quelques minutes plus tard les Marshall passent la porte d'entrée. Je prends mon amie dans mes bras et salue ses parents. On monte dans ma chambre et on discute de tout et de rien. Je lui propose de rester dormir à la maison ce soir et elle accepte avec l'accord de ses parents et des miens. Vers 23 h ses parents repartent et on monte dans ma chambre. Nous prenons des photos et finissons par nous endormir. Nous commençons à 8 heures demain et nous devons être prêtes pour 7h30 maximum. Avant de nous coucher nous postons toutes les deux une des photos que nous avons prises et on s endort pour de bon.
@emilia_jones sunshine 🌈
VOUS LISEZ
Just a friend
Teen FictionEmilia, 17 ans, entre dans un nouveau lycée pour son année de terminale. Elle s'y fait de nouveaux amis et qui dit amis dit soirée. Pourtant à la première soirée elle va le rencontrer, lui, au départ elle ne verrait qu'en lui un ami mais au fil des...