Vers 7 heures mon réveil se met à sonner et Luiza et moi nous réveillons. Apres un bon petit-déjeuner nous nous brossons les dents et nous habillons pour la rentrée. C est Kevin qui nous dépose devant le lycée vers 7 h 50 et nous partons chacune de notre coté après un gros câlin pour reprendre les cours. En moins de 5 minutes Jane et Jordan se sont jetés dans mes bras tenant Elia à l'écart ce qui ne lui plaît pas beaucoup. Après cette longue étreinte de mes compagnons Elia me fait la bise et s'éloigne rapidement. Je jette un coup d'oeil aux alentours et remarque Holly, une de mes amies d'enfance qui étudie dans le même lycée. Je la rejoins et lui fais la bise avant de repartir en compagnie de Jane. Dans le couloir qui mène jusqu'à la salle de maths nous croisons un bon nombre de nos amis et tandis que Jane se met à discuter, nous mettant occasionnellement en retard, je croise son regard. Celui de Tony. Me remémorant la soirée, qui fût sa première cuite et qui finit au fin fond du jardin de Jane dut à l'abus d'alcool, j'éclate de rire et fût bientôt suivi par ce dernier. Il vient me voir et me prend dans ses bras avant de me faire la bise. Je suis un peu surprise de ce contact comme la plupart des gens autour de nous y compris Holly qui fait partie de la même classe que Tony. Je me rappelle soudainement que je suis en possession de son pull et le sort rapidement de mon sac avant de le lui tendre, il sourit et le récupère tandis que je pars en direction de Jane pour vite retourner en cours avant qu'on se prenne une heure de colle suite à nos nombreux retards. Nous entrons en cours et prenons nos places pendant que le prof nous fait la morale sur les élèves qui ne prennent pas leurs études assez au sérieux.
La journée fut vraiment longue et quand à 17 heures 30 la sonnerie retentit je ne peux m'empêcher de quitter le cours à grande vitesse. Je croise donc Holly qui ne peut s'empêcher de me poser des questions sur Tony et comme je ne suis pas d'humeur à avoir une autre conversation sur le fait qu'il faut que je retrouve l'amour, je m'éclipse vite en lui disant que David m'attend sur le parking. Je quitte donc le lycée et m'engouffre dans la voiture de mon père. Il me pose toutes sortes de questions sur ma journée et je m'efforce de répondre du mieux que je peux. En rentrant je crois Kevin et monte au plus vite dans ma chambre pour faire mes devoirs du lendemain. Mon travail est vraiment bâclé car je n'ai aucune envie de travailler ce soir. Je sors donc un DVD de l'armoire et lance la saison 6 de vampire diaries pour m'avancer dans mes séries en cours. J'envoie une photo de ma télé et plus précisément de Damon pour faire mes flammes et dépose mon téléphone sur ma table de nuit. Après dix bonnes notifications je regarde mon téléphone et vois qu'Holly m'a envoyé dix messages. Je décide de les ouvrir plus tard dans la soirée. Vers 20 heures Kevin vient toquer à ma porte pour me dire qu'on va manger. Je descends donc à sa suite et pose les couverts sur la table. David nous rejoint et nous partageons un dîner en famille tandis que ce dernier nous propose de regarder un film ensemble ce soir. Je regarde Kevin et acquiesce en même temps que lui. Il nous propose de regarder Les Dents de la Mer et nous approuvons totalement ce choix. Pendant que mes papas font la vaisselle, je monte enfiler un short et un t-shirt ample et redescends en prenant mon téléphone. Je décide de jeter un coup d'oeil aux messages d'Holly.
👻 Emmmm
C'etait quoi ça ?
Depuis quand tu connais Tony ?
Vous aviez l'air grave proche
C'est depuis votre soirée là ?
Hého réponds moiiiiiii
J suis choqueeeeee
Dhab t'es super active il s passe quoi
Emiliaaaaaaaaa
Bon t es pas là.👻 y a rien avec tony. J suis crevée et j fais des trucs pas l temps de parler.
Je descends les escaliers et rejoins mes papas sur le canapé. Ils lancent donc le film et je me blottis entre eux. Le film passe très vite et quand je vois le générique s'afficher sur l'écran de la télé je regarde l'heure et il est déjà 22 heures 30. Je monte donc dans ma chambre après avoir brossé mes dents et souhaité bonne nuit à mes parents. Je regarde mon téléphone et remarque un message de Tony. Je l'ouvre et rigole en voyant le contenu.
👻 mon pull a pris ton odeur Em
👻 ah désolée mdrrrr
👻 tu l as porté longtemps ?
👻 non juste le temps de la soirée mais après il était dans mon sac
👻 ah j comprends mieux le changement d'odeurs
👻 il faut que tu le laves
👻 sûrementApres cet échange je décide d'aller me coucher et j'éteins le son de mon téléphone avant de m'endormir dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Just a friend
Teen FictionEmilia, 17 ans, entre dans un nouveau lycée pour son année de terminale. Elle s'y fait de nouveaux amis et qui dit amis dit soirée. Pourtant à la première soirée elle va le rencontrer, lui, au départ elle ne verrait qu'en lui un ami mais au fil des...