Avant-première

20 3 0
                                    

Oui, je fais des avant-premières, comme pour les films 😂

Voici donc une nouvelle histoire intitulée "CONN3CTÉES"

(Le trois passe inaperçu, n'est-ce pas ? 😂)

Bref, cette histoire rassemble Dreamcatcher et Loona (Ouiii, j'ai réussi 😆) et il se peut que le clip de Dance the night away de Twice m'ait inspirée 🤔 mais je dirais plus que c'est celui de Love4eva, de Loona yyxy (vous comprendrez mieux dans l'autre version)

Bon, assez de blabla, en voici un petit bout (ceci est la version courte, l'originale est en court d'écriture 😉):


Dong se réveille sur une plage. Elle est seule. Elle se demande où sont passées ses camardes. Soudain, une voix l'appelle et lui demande de répondre. Handong connaît cette voix. C'est celle de sa meilleure amie, Yoobin. Mais elle se demande où elle est maintenant. La voix continue d'appeler, mais il n'y a personne.

Un peu plus tard, Dami explique à Handong quelles sont toutes deux en quelque sorte connectées : elles peuvent communiquer, même si elles ne peuvent pas se voir. Emma souhaite que Handong revienne au dortoir où elles logent normalement. Mais la jeune fille ne sait pas où elle est exactement.

Alors qu'elle cherche un moyen de rentrer chez elle, Hannah rencontre trois jeunes filles qui vivent dans la forêt : Choerry, Kim Lip etJinsoul. Après avoir pris connaissance du problème de la chinoise,les trois jeunes fille lui offrent leur aide. Grâce aux mystérieux pouvoirs qu'elles possèdent, elle réussissent à renvoyer Dong dans le dortoir, à la grande joie de Yoobin !

Voilà, j'espère que ça vous a plu 😄



À la prochaine

Endless Talk 🔮Where stories live. Discover now