Ce matin, je rejoins les filles au World Work. On a toutes un rendez-vous avec notre nouvel employeur. Je stresse, je vais devoir faire l'assistante avec un """""CLIENT""""" que je ne connais même pas! Si c'était quelqu'un de méchant? Si c'était quelqu'un de noble? Si c'était un pédophile???
Je rentre dans l'enceinte du bâtiment, je me présente à l'accueil et me dirige vers l'ascenseur qui m'amènera au 5ème étages.
Je cours dans les couloirs et m'assois sur la chaise à côté de Zoé et en face de Mélodie. Lise et Zoé me regardent amusées et Mélodie est encore entrain de manger.
Moi - Qu'est ce qu'il y a?
Lise - On dirait qu'une merde s'est écrasée sur la chaise!
Moi - Sympa, tu trouves toujours les mots à dire Lise...
Zoé - T'as couru ou quoi?
NOOOOOOOON !!!
Moi - J'avais peur d'être en retard!!
Mélodie - Sinon, vous avez eu quoi comme emploi?
Lise - Je dois maquiller et coiffer les clients d'un mec anonyme.
Zoé - Moi aussi il est anonyme, mais moi je vais devoir faire habilleuse.
Moi - Un truc genre assistante/collaboratrice...
Lise - C'est mieux que femme de ménage.
Moi - Ouais, ouais.
Mélodie - Moi j'ai été engager comme baby-sitter!
*BLANC* Wait a minute. Mélodie, faire du baby-sitting? Sachant qu'elle ne sait pas changer une couche... Même quand on jouait à la poupée elle était nulle!
Zoé - Heu... Ils étaient à ce point désespérés?
Mélodie - EH, mais non!!!
Lise - Tu connais la personne que tu devras garder?
Mélodie - Une petite fille de 3 ans.
Moi - Awwwwn c'est trop mignon!
Zoé - (semblant prier) La pauvre petite, elle était si jeune!
Mélodie - (tapant Zoé) Mais!!
Femme (la même qu'hier) - Mesdemoiselles Donft, Baril, Pim's et Delfino.
On se lève toutes les quatres en même temps et suivont la jeune femme dans le même bureau où j'ai accepté mon emploi hier. Le monsieur d'hier nous y attend, assis sur sa chaise.
Monsieur - AAAAAAAAAH!! Les quatres poussins de mon Staff !!
Lise & Zoé & Mélodie & Moi - Bonjour Monsieur.
Monsieur - Asseyez-vous mes trésors.
*PÉDOPHILE* On s'assoit sur les sièges face à lui et attendons qu'il commence son discours.
Monsieur - Alors, Abigail Donft, Zoé Baril, Mélodie Pim's et Lise Delfino?
Nous - Oui.
Monsieur - Vous vous demandez sûrement ce que vous faites toutes les quatre ici?
Lise - Un peu oui!
Monsieur - J'adore ça!! Bon, hier vous avez signé un contrat avec différentes personnes.
Nous - Oui.
Monsieur - Ces différentes personnes travaillent pour moi.
Moi - ...
Zoé - Donc en gros...
Mélodie - Nous...
Monsieur - Oui, vous travaillez pour moi. C'est géniale n'est-ce-pas?
Lise - Chelou!
Zoé - Mais monsieur, je croyais que j'étais une habilleuse?
Moi - Et moi, je pensais que j'étais l'assistante de vos clients?
Monsieur - (se lève et se déplace dans la pièce) Certes, vous Mademoiselle Delfino, vous serez l'assistante coiffeuse/maquilleuse de mes clients. Mademoiselle Pim's vous garderez l'enfant de la coiffeuse/maquilleuse pour laquelle travaille votre amie. Mademoiselle Baril et Mademoiselle Donft, vous êtes en lien direct avec mes clients. Capitch?
Nous - Oui Monsieur!
Mélodie - Comment s'appelle l'enfant qui sera sous ma garde?
Monsieur - Elle s'appelle Lux Atkin. Sa mère s'appelle Lou.
Zoé - Oh gush!
Moi - Mais, vous êtes qui alors?
Monsieur - Je m'appelle Simon Cowell, mes clients se nomment les One Direction, vous allez devoir les suivrent partout où ils vont pendant 3 mois.
Mélodie - Oh mon dieu...
Lise - (devient hystérique "la honte :/") AAAAAAAAAAAAAH C'EST PAS VRAI ! JE VAIS HABITER AVEC LES 1D, JE VAIS HABITER AVEC LES 1D!!!
Monsieur - (se bouche les oreilles) ON PEUT TOUJOURS VOUS RENVOYEZ VOUS SAVEZ!!!
Lise - (se rassoit) Désolé Monsieur Cowell.
Monsieur - Bien, vous partez demain. Un chauffeur ira vous cherchez chez vous à 10h00 piles! A demain Mesdemoiselles.
La femme nous chasse gentiment du bureau de Simon et nous rentrons chez nous, un immense sourire aux lèvres.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Salut, donc voilà j'ai posté ces 3 chapitres presque en même temps étant donné qu'ils sont très courts. Mais je promais que les prochains seront plus longs!!
C'est la première fiction que je publie ou même que je montre à quelqu'un, d'habitude je les garde pour mes ""fantasmes"". Donc si vous pouviez me donnez des avis pour m'aider à m'améliorer ce serait gentil ❤. N'oubliez pas, j'aimerais vos avis mais pas trop critiques ou méchants. Merciiii 💖
- Maao (XX)
VOUS LISEZ
1D/You're my STARS*****
FanficJe m'appelle Abi, j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis chatains foncés avec des yeux noisettes. Mes trois meilleures amies et moi avons été engager pour faire le métier que toutes filles rêves de faire. Lequel? Ce job de quelques mois, censé m'éclaire...