Dans le dernier chapitre...
J'entends des pas venir vers la porte. Vite, il faut que je parte d'ici avant qu'ils ne me voient pleurer.
Il faut que j'aille dans les toilettes. Merde il y a plein de personne qui peuvent me voir,
mais la personne que je ne devais même pas voir dans cette situation était la devant moi.
Jeon Jungkook.
Jungkook: Jagi je voulais justement te voir...mais tu-
Je cours ma life jusqu'aux toilettes.
Mais, qui je trouve aux toilettes?!!!
Antonella Vanini!
Heureusement elle était seule.
Antonella: Qu'est-ce qui ne vas pas Honey?
Moi ( pleure encore ): Je ne sais pas j'ai vu Jimin et Seul Bi s'embrasser et des larmes sont sortis de mes yeux d'un coup.
Antonella: Euh. Toi tu n'aimais pas Jungkook déjà?
Moi ( s'arrête de pleurer): Bah oui et je l'aime toujours d'ailleurs!
Antonella: Huuuum... Non non non. Alors pourquoi tu pleure quand t'a vu Jimin embrasser Seul Bi? Ah moins que tu ne sois lesbienne et que tu aimes Seul Bi!
Moi: Ishh never je ne tomberai jamais amoureuse de cette fille, et puis je ne suis pas gay.
Antonella: Des choses me disent que mon Jungkook vie en fait un amour à sens unique sans le savoir.
Moi ( rit nerveusement ): Pfff tu veux dire que j'aime Jimin??!!! IM.POS.SI.BLE. Tu as entendu IMPOSSIBLE.
Antonella: Pauvre petit lapin. Hyun-Ae l'aime que pour son corps attrayant!
Moi: Hé! Ce n'est pas drôle. Ne parle pas de mon copain comme ça!
Antonella: Celui que tu n'aimes pas!! Hihihihihihihihi.
Moi: Ce n'est pas vrai!
Antonella: Alors dis-le: J'aime Jungkook, c'est mon futur mari et je veux qu'il soit le père de mes enfants.
Moi: C'est ridicule!
Antonella: RÉPÈTE OH!
Moi: Iiiiiih okay. J-jaim...e Ji-jungkook-
Antonella: AH! Je t'ai eu tu as failli dire Jimin!
Moi ( mensonge ): Non, mais tu vois j'ai l'habitude de dire: J'aime Jimin c'est mon bias et my baby love et je suis son baby love.
Antonella: Pourquoi tu mens? Ma belle tu viens de pleurer toutes les larmes de ton corps parce que tu as vu un gars qui n'est aucunement ton copain embrasser une autre! Ouvre les yeux! Pour Jungkook je peux t'aider!
Moi: M'aider à faire quoi?
Antonella: À rompre avec lui! Pourquoi faire d'autre?!
Moi: Mais je ne veux pas rompre!
Antonella: C'est toi qui a demander de sortir avec lui?
Moi: Non c'est lui.
Antonella: Un indice de plus que tu n'étais pas vraiment amoureuse de lui! Tu as accepter sous pression!
Moi: Tu n'étais même pas là! Je ne sais même pas pourquoi je reste là à écouter tes conseils inutiles!
Elle me prend par les épaules et me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Which One?
FanfictionHyun-Ae Sandrine Nelly , une jeune fille blasian ( asiatique, africaine) part vivre en Corée pour ses études. Elle est une fille normal avec une personnalité forte ce qui plaira à plus d'un. Mais, tout n'est pas rose, le fait quel soit mi-noir mi-as...