Dans le dernier chapitre...
Moi: Elle me déteste tu as entendu? Ça ne sert à rien.
Jimin: Moi j'aimerai juste savoir pourquoi je suis impliqué?
Suga: Je pense que tu devrais te taire.
Jimin: Je vais voir Hyun-Ae.
Suga: À ta place je ne ferai pas ça.
Jimin: Pourquoi?
Suga: Demande pas pourquoi, mais n'y vas pas.
Jimin: D'accord... mais même si j'ai envie de la voir.
Suga: Je ne veux pas qu'elle pleure encore. Ne lui brise pas le cœur elle a déjà assez souffert.
Jimin: Mais-
Suga: Tais-toi Jimin, tu parles trop!
Halsey *anglais*: Je ne veux pas que cette tension continue, je dois bientôt partir et je veux la revoir.
Nam *anglais*: T'inquiète je vais vous organisé quelque chose.
Moi: Bon, on devrai se pratiquer.
Jin: Tu as raison.
PDV. HYUN-AE
Je suis de retour à la maison. Il n'était pas question que je me pratique en risquant de le voir. Je me sens mal de l'avoir traité de la sorte, mais il m'a vraiment blessée.
Maman: Oh! Tu es là! Je ne vais pas demander pourquoi vu ta tête, ça fait peur.
Hyun-Su: Qu'est-ce qu'il y a la sœur, tu as la tête de d'une meurtrière?
Moi: Jungkook m'a saoulé!
Hyun-Su: Vous êtes plus ensemble.
Moi: Yoongi?
Hyun-Su: Ouais, Hyun-Jae le sait et il est allé se défouler à la salle de musculation.
Moi: Il n'a pas besoin de se fâcher pour ça il y a eu pire et puis c'est un peu moi qui a
rompu.Hyun-Su: Oh okay, du coup c'est qu'elle raison?
Moi: Je vais faire ça court, j'aime Jimin.
Hyun-Su: Oh! Ah ouais... Je comprend.
Moi: Il a dit que j'étais une victime et qu'il préfèrerait passer sa vie célibataire que de sortir avec une fille comme moi qui balance de la shit tout les jours.
Hyun-Su: Le connard! Tu es forte, tu ne pleure même pas!
Moi: J'ai pleuré toute ma vie là-bas, et il m'a dit fait ta victime pleure, pleure, pleure. C'est pas comme si j'allais te câliner comme dans les dramas.
Hyun-Su: C'est vraiment un bâtard!
Moi: Mais s'il te plaît, je ne veux pas de bagarres, c'est ton ami alors soit gentil avec lui. La dispute c'est entre moi et Jungkook.
Hyun-Su: Comme tu veux!
Moi: Bon, je vais me couler un bain.
Ellipse de la semaine* départ pour l'Espagne.
Jungkook et moi, on s'est reparlé, c'est toujours aussi tendu entre nous. Hier, il m'a avoué que j'allais lui manquer. Je suis toujours aussi fâchée, mais je sais que je dois lui pardonner. Jimin me fuit... Je suppose qu'il aime Seul Bi.
Bon, bah je vais pas pleurer c'est la vie. Je vais me trouvé quelqu'un d'autre!
Mais reste que c'est quand même triste.
VOUS LISEZ
Which One?
FanfictionHyun-Ae Sandrine Nelly , une jeune fille blasian ( asiatique, africaine) part vivre en Corée pour ses études. Elle est une fille normal avec une personnalité forte ce qui plaira à plus d'un. Mais, tout n'est pas rose, le fait quel soit mi-noir mi-as...