Épisode 7: Le Journal

100 8 0
                                    

Cela fait une semaine que Emma et Zoé sont revenus de leur voyage et elles gardent jalousement le secret.

Elles sont revenus à bord de la Revanche qui les à laisser sur la plage avec le capitaine qui leur à promis de revenir en Caroline du nord.

La scène des adieux même si les filles savent qu'elles vont revoir Barbe-Noire n'a pas été facile, Zoé à pleurer de longues minutes dans les bras du pirate qui lui à donner un petit sac qui contient dix pièces en or.

Pour la première fois de sa vie Edward éprouve de la tendresse pour une personne,pendant qu'ils se disent au revoir Zoé cour jusqu'au navire.

Edward prend Emma entre ses bras, elle dépose sa tête sur son épaule.

-Tu me manques déjà.

-Je te promets de revenir.

-C'est la première fois que je dis au revoir a un pirate.

Edward regarde Emma, il lui donne un long baiser puis les yeux remplie de larmes elle dépose sa tête sur la poitrine du pirate. Il berce sa bien-aimée et les battements de son cœur calme la jeune fille.

-Tu me reverra, je te le promets.

-Oh Edward.

-Tiens reprend le.

Il lui redonne le pendentif et dit :

-Le brouillard cache le navire et le pendentif te permettra de m'appeler et je vais apparaître dans la minute.

-Non ma chérie, ne pleure pas, je vais soigner ma blessure et je vais revenir te voir dans deux semaines.

-Tu me le promets.

-Parole de pirate.

Jack descend la passerelle avec Zoé dans les bras et dit :

-Capitaine, le brouillard commence à disparaitre

Dernier baiser et dernier je t'aime pour Barbe-Noire qui cour pour remonter à bord de son navire, les 27 voiles sont alors déplié et sous les yeux d'Emma et de Zoé la Revanche disparaît pour retourner en 1718.
******************************
Cher journal, nous sommes le 29 Juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles d'Edward, je suis inquiète car le capitaine Maynard le traque toujours et je n'ose pas l'appeler.

Je me demande encore si toute cet histoire est vrai,d'après les livres que j'ai trouver tout ce qu'il ma raconter est vrai et je ne sais même pas pourquoi j'écris ça mais je laisse parler mon coeur.

J'ai un secret que je n'ose pas dire à personne et ce secret me pèse, il me hante la nuit. Je me lance aujourd'hui et j'espère que personne jamais ne lira mon journal quoique si jamais Edward tomberait dessus cela ne me générait pas.

Cela c'est passé dans la cale du Concorde et par quatre fois...

Non,non je ne peux pas écrire cela et je veut même pas en parler.

Tout ce que je sais c'est que je suis attiré par Barbe-Noire, célèbre pirate du dix-septième siècle. Je sais,je sais nous avons quatre siècles de différences mais je le trouve beau avec ses cheveux noirs, ses yeux bruns et sa petite barbe noire.

Il paraît qu'il est très méchant mais avec moi et Zoé il a toujours été gentil et j'aime quand il me prend dans ses bras, c'est étrange mais je me sens bien et en sécurité lorsqu'il est là.
******************************
Par un soir plus vieux la petite Zoé quitte la maison avec ses parents pour l'hôpital car depuis deux jours elle tousse énormément et sa mère à peur qu'elle ne commence une pneumonie.

Emma est alors seule à la maison, elle va dans la cuisine en sautant sur son pied gauche car elle c'est foulé une cheville, elle prend un bol et une cuillère puis saute jusqu'à la table.

Elle mange un bol de céréales puis va mettre sa vaisselle dans le lave-vaisselle puis elle monte tranquillement les marches,une fois dans sa chambre son portable sonne.

-Allô.

-Allô ma chérie, comment ça va à la maison?

-Je vais bien, êtes-vous passés devant un médecin?

-Non pas encore, Zoé fait dodo dans la salle d'attente avec Papa.

-N'oublie pas de barré les portes et ne marche pas sur ton pied.

-Ok ,à plus tard Maman.

-À plus tard.

Emma ferme son portable et le dépose sur son bureau, elle enfile son pyjama puis elle enlève ses boucles d'oreilles qu'elle range dans son coffre à bijoux.

Elle regarde longuement le pendentif avant de le prendre puis dit :

-Edward.

Elle va s'assoir sur son lit et met la chaîne contre son coeur, elle ferme les yeux et de petites larmes coulent sur ses joues.

Une main se pose sur la sienne, elle ouvre alors les yeux, elle lui sourit et lui donne un long baiser.

-Tu ma tellement manqué.

-Toi aussi ma chérie tu ma manqué.

Le baiser devient plus profond, le pirate enlève son chapeau, Emma se laisse tomber sur le dos.

Edward retire son manteau et le laisse tomber par terre,il se penche sur sa bien-aimée puis il commence à détaché le haut de son pyjama mais elle se redresse.

-Non arrêt.

-Je vais trop vite pour toi.

Le pirate se redresse à son tour, Emma se lève du lit, elle rattache les boutons de son pyjama puis saute jusqu'à son bureau, elle se regarde dans le miroir et ferme les yeux.

-Ne pense pas que je n'ai pas envie d'aller plus loin mais je dois te dire quelque chose et ce n'est pas facile.

Edward se lève, il se demande pourquoi elle est si bouleversé, Emma se retourne et lui tend son journal.

-J'aimerais que tu lisse ce que j'ai écrit.

Il fait un pas et prend le journal, dehors le tonnerre gronde, Emma reste là avec les larmes aux yeux et la tête baisser.

De la colère se dessine sur le visage du pirate, il referme le journal et commence à faire les cents pas dans la pièce.

-J'aurai dû le tué quand je pouvait.

-Edward.

Il cours prendre sa bien-aimée dans ses bras et un torrent de larmes s'empare alors de la jeune fille.
****************************

Ici s'achève la saison 1

Pirate Des CaraïbesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant