Personnages

107 6 7
                                    

Edward Teach :

Edward à 36 ans et il travail pour la reine Anne. Edward à commencer sa carrière de marin à l'âge de 12 ans sur un navire de corsaire puis après plusieurs années il décide de devenir pirate.

En Juillet 1714 il devient célèbre pour l'abordage de la Revanche dans la mer des Caraïbes. Edward à alors fait prisonnier le capitaine de la marine Christophe Maynard à qui il a non seulement pris son navire mais également sa jeune fiancée.

Les amoureux s'aimaient énormément et pendant trois ans ils on naviguer ensemble. Mais un jour Christophe Maynard les à retrouver et dans le but de reprendre sa fiancée il tua Barbe-Noire.

Mais son amour pour Emma était si fort qu'il jura de revenir.
******************************

Emma Smith :

Emma à grandit dans la ville de Beaufort en Caroline du nord, elle aime lire et écrire et elle est très timide.

Emma à 15 ans lorsqu'elle rencontre son grand amour qui va lui sauver la vie.

En Septembre 2019 elle va devoir se battre contre une camarade de classe pour sauver son histoire d'amour avec
Barbe-Noire.
******************************
Zoé Smith :

Zoé à 12 ans, elle adore écouter les histoires de sa grande sœur, elle a peur d'aller au secondaire car elle sais que sa soeur à de la misère.

Zoé aime faire des dessins mangas, elle aime la magie blanche et tire au tarot, elle ne le sais pas encore mais elle a rencontrer l'amour de sa vie.

******************************
Jack Driscoll :

Jack à grandit dans la ville de Cuba et à la mort de ses parents il a été recueilli par son oncle John qui était corsaire et qui était un très bon ami de Barbe-Noire.

Jack et son cousin Harry on rejoint l'équipage de Barbe-Noire en 1710.

Jack à 33 ans,de nature aimable mais il sais se battre et se faire respecter. Avec sa détermination il est devenue le second capitaine de la Revanche.

Il va devenir au fil du temps l'amoureux de Zoé.
******************************

Christophe Maynard :

Christophe vient de Grande-Bretagne, il est née dans le comté de Kent.

Capitaine de la royale navy,de nature pas très aimable il déteste perdre . Le jour où Barbe-Noire lui à volé son navire il lui à juré de le tué.

Christophe à 22 ans et malgré le refus d'Emma de revenir auprès de lui,il va maudire les amoureux mais l'amour gagnera.
******************************
Rachel Teach :

Première fille d'Emma et d'Edward.

Rebecca Teach:

Deuxième fille d'Emma et Edward .

Anne Teach :

Dernière enfant d'Emma et Edward.

Pirate Des CaraïbesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant