C.H.A.P.I.T.R.E 1

56 5 2
                                    

-10 septembre 2017-

5h30 du matin.

DRING DRING DRING... !

Mon réveil venait de sonner, j'ouvrit mes yeux avec difficulté. Je sorti un pied de ma couverture.  Ohh.. il fait froid ! Après avoir perdu du temps à sortir du lit, je m'avança pour prendre ma serviette, et rentra dans la salle de bain. J'avais une sale tête, le mascara qui avait couler.

Oui le soir, j'ai toujours la flemme de me démaquiller.  Je me déshabilla, et remarqua que les cicatrices sur mon bras n'était pas encore parti.

C'est compliqué à expliquer pourquoi et comment je me suis fait sa. J'alluma le jet, et me glissa lentement dans la douche.

Après avoir fini ma douche, je m'habille d'un t-shirt blanc et d'un slim vert kaki,  puis enfila mes bottines à talon beige. Je m'installa devant mon miroir et commença à me maquiller. Fond de teint, poudre, léger traie d'eye-liner, mascara et du fart à paupières blanc cassé avec un dégradé noir et vert. J'étais contente du résultat.  Je prend toujours du plaisir à me maquiller.

7h00 du matin.

Je descendu les escaliers de mon appartement, pour allé dans ma cuisine.  (Je vis seule j'ai quitter mes parents qui sont en Amérique, pour être plus tranquille ici. Leurs éviter des ennuis.)

Je me servi d'un chocolat chaud,  et mangea un gâteau au chocolat.

Après ce délicieux petit déjeuner.  Je pris ma veste en jean. Pris mon sac de cours et mes clés.

Je m'avança hésitante jusqu'à la porte d'entrée.

Je sort ? Je sort pas ?

-Aller Jodie, courage. Dis-je en soufflant.

Je pressa la poignée et sorti de mon appartement en verrouillant bien la porte.

Je pris l'ascenseur,  pour allé dehors.  Je monta dans ma golf noir. Alluma le contact.

-C'est juste une rentrée comme les autres hein. Dis-je essayant de me rassurer. 

Mais je savais bien, que comme toutes les autres rentrer sa serais pareil. Éviter de se faire des amis, manger toute seule, rester toute seule...

Sa s'annonce une superbe rentrée..

Lycée, Whitefield.

Arriver au lycée, je descendu de ma voiture et la verrouilla. Je remarquer que beaucoup de gens était autour d'une fiche. Sa doit être la, ou l'on vois dans quelle classe on fait parti. 

Je remarqua plus précisément un garçon magnifiquement beau. Sa peau était de couleur très blanche,  je pu voir ces yeux gris bleu clair, un regard à en couper le souffle, un sourire enjôleur bref.. parfait. Jodie reviens sur terre c'est pas le moment.

J'attendue qu'il y ai moins de monde et m'avança, timidement.

Jodie... Jodie... Jodie...

Ah! C'est bon j'ai trouver je suis en L6. Je connais personne dans ma classe.

Je regarder toute autour de moi si je voyais le beau gosse, mais il avait visiblement disparu. Je m'apprêtais à partir dans ma classe.  Quand quelqu'un me bouscula.

-Oh excuse moi... Dit un inconnu.

Ohh mais c'est le beau gosse ! Il est telement charmant,  je pourais fondre devant lui maintenant. Ce regard froid et sexy en même temps. 

-Non, t'en fait pas.

Je continua ma route, mais on retena mon bras.  Je me retourna, et le vis. Oh non quesqu'il veut. Moi qui voulais faire connaissance avec personne, je me retrouve devant le garçon le plus sexy.

-Humm... Je suis nouveau ici, et je voulais savoir si tu pouvais m'aid..

-Cherche ton nom sur la liste, repère le nom de ta classe et monte à l'étage et cherche la. Dis-je froidement.

J'aurais pas du lui parler comme sa mais je me sent obligé.

-Merci,  tu sais je voulais pas t'embêter,  juste trouv..

-Désoler je dois partir.

Je me retourna et continua ma route.

Il ne demandait que de l'aide,  et moi je lui parle méchamment. Mais je savais que si je restais encore avec lui. Il aurait voulu faire connaissance. Et je ne veut pas... enfin je ne peut pas.

Quand j'eu enfin trouver ma salle, j'y entra. Je pouvais remarquer que trois autres personnes avaient pris place. Je me dirigea vers une table à deux places,  et colla mon dos contre le dossier.

Je repensais encore à lui, son visage m'avais telement marquer. Il est du telle beauté.

20 min plus tard, dans la salle.

Après la présentation de notre professeur principal, quelqu'un toqua.

Puis je pu apercevoir, ce visage avec tant de perfection. Mon coeur batter telement vite et fort que je croyais qu'il aller sortir de ma poitrine.

-Vous êtes en retard, jeune homme.

-Oui désoler,  je trouvais pas la salle comme je suis nouveau ici.

Oh non je m'en voulais tellement... À cause de moi il est arriver en retard en cours.

-Je comprend, vous aurez du demander à quelqu'un du lycée.

Oh la honte, je me cacha derrière mon sac. Il ne m'avait pas encore vu.

-Prenez place.

Je l'observer discrètement sans qu'il me repère. Mais il se dirigea vers moi, oh mon dieu...

MoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant