C.H.A.P.I.T.R.E 4

59 4 4
                                    

Il n'y avait qu'une personne pour faire sa. John.

Je pu apercevoir que Ian était en colère. Il avait les sourcils froncé sans le sourire cette fois.

-Tu m'explique, c'est qui qui a écris sa? Dit-il en voulant des explications.

-Je.. je peut pas te le dire, c'est trop dûre pour moi. Dis-je en baissant la tête.

Il s'approcha de moi, et me pris dans ces bras. J'étais dans les bras de Ian Someher !

Ma tête était contre son torse. Son parfum.. sentais tellement bon.

Je me recula.

-Bon faut que j'y aille.

-On a les mêmes cours toute la journée, je veut rester avec toi moi. Dit-il avec son regard de charmeur, les fameux sourcils froncé avec un petit sourire au coin de la bouche. Se qui me fait craquer. Mais je peut pas, j'aurai tellement peur qu'il me fasse la même chose que John, avoir le coeur brisé une deuxième fois, être déçu encore une fois. Non je ne veut pas revivre sa.

-Non je pense que c'est mieux que je parte.

Je traversa le couloir, quand je senti un bras s'enrouler autour de mon cou.

-C'était pas une question. Dit-il avec le sourire jusqu'au oreilles, ces dents était parfaitement aligné. Je vais pas le cacher que si il continue il va me rendre folle.

-T'es pas chiant toi dis donc. Dis-je en soufflant avec un sourire.

-C'est pour sa que tu m'aime ma chérie. Dit-il avec un clin d'oeil.

-Aller, allons en cours avant que tu dise d'autres conneries. Dis-je en rigolant.

1h30, pause après le cours.

Le cours de svt c'était super bien passer, Ian arrêter pas d'être mignon avec moi et sortais souvent son petit côté narcissique. J'avais de la chance de le connaître.

La on était sorti dehors on avait une pose et après plus rien et on mangeais c'était plutôt cool.

-On s'assoit ? Me demanda t'il.

-Je crois que j'ai pas le choix de toute façon.

-Exactement. Dit-il en souriant.

On se dirigea vers un banc, ou il y avait personne. On était coller et regarder en face de nous.

-Parle moi un peut de toi, je veut tous savoir sur ma belle.

-Ahah euh.. J'habite seul dans un appartement j'ai décider de couper le cordon normal quoi. (Enfaite je lui mentais je voulais pas lui parler de cette histoire) Après j'aime beaucoup joué aux jeux vidéo c'est un peut comme une passion, j'ai pas beaucoup.. non laisse tombé on s'en fou hein .. Dis-je en lui souriant.

-Non non je m'en fou pas aller dit moi. Dit-il avec son regard d'ange.

-Non non mais c'est pas grave, et toi parle moi de toi. Dis-je en changeant de conversation.

-Si tu insiste, alors moi suis un pire beau gosse trop sexy, j'aime aussi joué au jeux vidéo. J'adore sortir avec mes amis. Et puis j'ai rencontré une fille plutôt une femme, parfaite, il y à deux heure. Mais elle est trop méchante avec moi, elle voulais pas me dire ou était ma salle et à cause d'elle j'étais en retard. Dit-il en rigolant

Je rougissais, je devenu rouge comme une patate.

-Oh mais je suis tellement désoler je m'en veut, et puis ça va les chevilles tu te kiff pas trop hein. Dis-je avec un sourire.

-Ne t'inquiète pas c'est pas tres grave et puis non ça va, elles se portent bien. Dit-il en souriant.

Puis tous d'un coup j'aperçu John, mon visage se décomposa petit à petit.

Ian remarqua j'étais pas bien à cause de lui.

-Il te pose un problème hein?

-Non t'inquiète je m'en fou. Dis-je en mentant.

-Je te crois pas mais avant d'en parler plus, je reviens je vais aux toilettes.

Hein quoi oh non Ian me laisse pas toute seule c'est pas le moment!

Il se leva et me fis un bisous sur la joue.

J'étais encore plus rouge. Quand Ian parti, John lui venais mais pas n'importe ou... vers moi!

Oh non, oh mon dieu j'ai peur. Ian dépêche toi stp!

MoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant