Oh non ! Mais il va me reconnaître..
Il pris place à côté de moi. Et il commença à prendre parole.
-Tu croyais que j'allais pas te reconnaître ? Dit-il en souriant.
Et merde, raté.
-Je n'oublie jamais un visage si magnifique.
Quoi ? Il parle vraiment à moi la, ou je rêve ? Je commença à rougir, et posa mon sac par terre.
-Ta perdu ta langue ? Dit-il en souriant.
-Non. Dis-je en rougissant.
-Ta pas besoin d'être timide avec moi, en même temps je peut comprendre avec mon visage de beau gosse, et mon corps de dieux. Dit-il avec son regard enjôleur.
Je pouffa de rire. On entendais que moi dans la salle.
-Jodie, calmez vous toute de suite ou c'est l'exclusion.
Roh c'est pas de ma faute en même temps.
Je sentais son regard sur moi, c'était très gênant.
Alors je me retourna pour lui faire face.
-Quoi tu veut ma photo?
-Je préférerais ton 06. Dit-il avec un clin d'oeil.
Non je peut pas lui donner. En même temps j'aimerais tellement lui reparler.
Après hésitation j'accepta.
-Ok, mais tu le passe à personne d'autres, c'est compris ?
Je pu voir un sourire ce dessiné sur son visage. Il est tellement magnifique, quand il souris et fronce les sourcils en même temps. C'est ce qui lui fait sont petit côté de charmeur.
-Ne t'inquiète pas ma belle.
Il n'arrêtera donc jamais de me draguer celui la alors. J'ai donc écris mon numéro avec mon nom à côté, qu'il sache que c'est moi.
Je lui tendu le papier. Avec un petit sourire. Il le prenna avec délicatesse en faisant exprès de toucher ma main. Ce qui me procura des frissons. J'avais la main tellement froide et la sienne était chaude.
-Merci ma belle. Dit-il en me fixant bien dans les yeux. Je me perdu dans les siens, j'avais la bouche grande ouverte. On aurait dit une handicapée.
-Je te fait t'en d'effet ?
Sa phrase me sorti de mes pensée.
-Non, t'es moche.
Il rigola à son tour. Quand la sonnerie retentit. Je me leva, sorti de la salle je sentais une présence derrière moi je pensais donc que c'était lui, et me retourna avec un sourire. Quand je su qui c'était mon sourire s'effaça.
-Bah alors tes pas contente de me voir. Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.
VOUS LISEZ
Move
FanfictionVoici ma première fiction que je poste sur Wattpad. J'espère qu'elle vous plaira, je ferais de mon mieux pour pouvoir vous postez de nouveau chapitre vite ! Une partie de l'histoire sera tirer d'un jeux video. Je m'y suis inspiré. Si vous le recon...