II. Loto

19 3 0
                                    

C'est bon me revoilà. Me voilà prêt pour vous raconter ce que nous allons faire. Tout d'abord organiser un loto ça n'a rien de facile. Chacun a une tâche a respecter. Au début, la salle est vide, aucune chaises ni tables sont mises. C'est à nous de les mettre. Il y'a a peu près 300 chaises et 100 tables a positionner. Cette tâche est fatiguante mais ça ne nous arrête pas. Nous sommes motivés pour la suite. Chaque personne fait partit d'un groupe qui accomplit des tâches. Certains étaient à la buvette, ils s'occupaient de distribuer les boissons, nourriture etc.. d'autres sont a l'entrée, ils placent les gens qui ont réservés et d'autres comme moi, on s'occupe des lots. Plusieurs heures ont passées. Il est déjà 18 heures. La salle vient d'ouvrir, les clients entrent, se font placer et mangent en attendant que le loto commence. L'heure tourne. Il est désormais 23 heures et j'ai commencé ma pause, je décide d'aller dehors. Il fait meilleur. On se retrouve tout les cousins dehors. Nous marchons dans le noir, aucun lampadaires aux horizons. On a dû utiliser le flash de nos téléphones pour la lumière. C'était bien, on se faisaient peur. J'étais responsable du flash. J'avais 92% de batteries. Tout été parfait. Mais il a suffit qu'une voiture passe à coté de nous pour que tout change.

Un ovni à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant