III. l'obscurité nous à rendu fou

18 2 0
                                    

Il est 00h00. L'obscurité prends forme. Heureusement que nous avons nos flash. Revenons en a cette fameuse voiture. Ce n'était pas une voiture comme les autres. Je l'ai vu voler et disparaître en faisant un son des plus bruyants que j'ai pu entendre. Nous avons tous eu peur et j'ai perdu l'ouïe quelques instants. Mais ce n'était pas le plus terrifiant. Quelques instants après que cette voiture est disparue dans l'obscurité, nos portables se sont éteints en même temps. J'ai essayé de rallumer le miens mais rien. Farah la seule fille s'est mise a crier de peur. On y voyait rien mais on entendais des bruits très fort venant du ciel. Bizzarement, la lumière naturelle du ciel ne nous a pas éclairci. Toutes les 20 secondes a peu près, ce même bruit nous faisait sursauter. Ça fais environ 2 heures qu'on marche. Le loto devrait être terminé. Ils doivent tous s'inquiéter, nous chercher et ils doivent eux aussi avoir peur. Farah crie encore mais ce n'est pas le même cri. Il a l'air plus effrayant. Je m'approche d'elle et je sens du liquide frôler mes mains. Je pensais a une flaque d'eau qui l'a faite tomber. Mais j'ai vite compris que ce n'était pas de l'eau. J'ai crié de toutes mes forces pour appeler de l'aide mais rien n'a changé. Elle criait elle aussi mais de souffrance. Elle nous as dit a tous qu'elle s'est faite coupée la main. J'ai voulu vérifier en touchant mais effectivement juste du liquide sortait de son poignet. Je savais pas quoi faire. Aucune direction ne pouvait nous éclaircir. 10 minutes (selon moi) plus tard, un de mes cousins commence a crier de toutes ses forces. Ils nous a dit que quelqu'un venait de lui couper ses deux jambes. Mais comment l'homme qui a fait ça a pu être aussi rapide? Je cherchais farah pour lui demander comment elle allait mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai touché partout autour de moi mais pas de trace d'elle. Je décide d'aller vers mon cousin et j'essaye de le tenir éveillé. Il est encore jeune. Toutes mes larmes sortent de mon corps. Mais d'un coup, je le sens disparaître. Je sais pas comment vous décrire ça, mais il a littéralement disparu. Tout au long de la nuit, nous sommes tous mort d'une façon horrible. Même le diable n'oserait pas tuer aussi violemment. Mais vous vous demandez sûrement comment je peux vous raconter cela si je suis mort. N'est-ce pas ? Je vais vous raconter la suite de la nuit ce que nous avons vécus.

Un ovni à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant