Je dors quand j'entends quelqu'un toquer à la porte, je me lève difficilement et me dirige vers la porte, je l'ouvre.
Jungkook: salut sa va
T/p: oui t'inquiètes rentre je t'en prie.
Jungkook: merci
Il me suis et nous nous dirigions vers le canapé.
T/p: tu veux boire quelque choses?
Jungkook: oui je veux bien
T/p: un coca ??
Jungkook: parfait.
Je me dirige vers la cuisine, je nous sert tout les deux.
Je le vois venir et s'installer au contoire.
Jungkook: on parle ici ??
T/p: si tu veux
Jungkook: alors par où commencer
Quand j'ai appris que tu étais enceinte, tout c'est arrêté en moi j'ai repris mes esprits est j'ai senti que c'était le bon moment pour devenir parents certes on était jeune et encore plus toi mais je senté que c'était un aboutissement pour nous pour notre couple.T/p: oui j'ai ressenti un peu prêt la même choses néanmoins, je ne m'attendais pas à tomber enceinte à 15 ans mais, je ressenter quelques choses de pas explicables, je me senté comme libérer de quelque choses comme si sa avait été un devoir et je voulais et désiré autant que toi Kaïs.
Jungkook: on ne vas pas reparler de la grossesse et de l'accouchement d'accord, je sais que c'est dur pour toi et pour moi mais comme je te l'ai dit la dernière fois après l'accouchement sous x je me senté vide pendant des semaines et des mois je n'ai pas réussi à oublier, j'ai alors décider de faire des recherches pour savoir à quoi il ressemblait, si il avait était adopté, si il nous ressembler et mes recherches on aboutit, je l'ai retrouvé quand Kaïs avait 5 mois, j'ai alors prit contact avec l'orphelinat pour pouvoir le voir, j'ai dû effectuer beaucoup de test de paternité et après les résultats on m'a accordé le droit d'une visite de une heure, j'ai vus Kaïs pour la première fois il a un ans il était tout petit il avait des problèmes de santé et avait du mal à grossir.
Tu commence à pleurer comment tu a pu laisser ton bébé dans de telle circonstance.
Jungkook: t/p s'il te plaît ne pleure pas.
T/p: je suis dsl jungkook je m'en veux tellement je l'ai laisser tout seul quelle type de mère je suis.
Jungkook: arrête de dire ça tu c'est très bien que c'est pas de ta faute.
Et donc j'ai vue notre fils pour la première il a un ans s'était une toute petite crevette, tout petit, léger mais avec un grand sourire je me suis toute suite attacher à lui et une fois les une heure fini j'étais dépité comme si j'avais tout perdu et entendre c'est pleure me déchirer le cœur alors j'ai su que je devait récupérer mon fils et il a un ans je demandais l'adoption de Kaïs et depuis je suis autorisé à voir Kaïs tout les deux semaines et il a une semaine......
T/p: QUOI DIT JUNGKOOK oh non Kaïs
Me prends dans c'est bras
Jungkook: mais c'est pas quelque choses de malheureux mais plutôt magique
T/p ma demande d'adoption a étais accepté.
VOUS LISEZ
Help me save me
FanfictionBonjour je m'appelle T/P j'ai 17 ans je suis la fille du riche hôtelier Mr kim P/P je suis encore jeune mais mon père souhaite me marié au fils l'un de ses riche confrères pour le meilleur mais surtout pour le pire. P/P:prénom de ton père