Jungkook

85 4 1
                                    

Je baisse la tête, je sais plus quoi répondre, je pensais pouvoir oublier oublier tout ça l'oublié lui, devoir oublié mon bébé.

Flash-back

Je suis sur mon canapé, je viens de terminer les cours je suis allongé la tête sur les jambes de mon copain.

Il s'appelle jungkook, il est plus vieux que moi sa fait un ans qu'on est ensemble, j'aime jungkook, il m'aime cela fait maintenant presque 6 mois qu'il me demande si je suis prête vous savez de quoi je parle, c'est vrai j'ai que 15 ans c'est peu par être bien pour une première fois mais tout cela me fait peur, je sais pas si je me sent prête en sachant que je me trouve jeune.

Mais je l'aime et qu'est-ce que je pourrais refuser à ce beau brin.

Cela fait bientôt une heure que je suis allongé sur ses genoux que je regarde mon téléphone qui me regardes du coin de l'œil, mais comme juste pour surveiller se que je fait.

J'ai compris je crois que c'est aujourd'hui je me lance:

T/p: pourquoi tu me regardes comme ça ??

Jungkook: pour rien.

T/p: nan vas y dit

Jungkook: tu sais très bien pourquoi.

T/p: non je sais pas* le regarde comme une perverse.

Jungkook: ne joue pas avec moi si non tu sera puni

T/p: quel genre de punition ??

Jungkook: t/p Ça va mal tourner

T/p: tourner dans quel sens??

Jungkook: tu veux me rendre fou

Je me lève et me met à califourchon sur lui

T/p: tu sais jungkook je suis une très vilaine fille qui mérite une punition

Jungkook: ah bon?😱

Je hoche la tête

Jungkook:tu es vraiment sûre d'être prête à vouloir le faire tu sais ne le fais pas pour moi ni parce que tu te sent obligé.

T/p: Daddy je veux une fessée

Je commence par l'embrasser langoureusement ça je ne lui laisse pas de répit ni même le temps de respirer je l'attaque-t-elle un animal.

Je commences à le déshabiller mais jungkook n'a pas l'air d'apprécier, je crois qu'il n'aime pas être dominé mais plutôt être dominant, il me porte qui m'amène jusqu'à ma chambre.

Il me dépose Violemment sur mon lit vient ensuite enlever mon uniforme en arrachant presque les boutons de ma chemise en déchirant mes collants au début cela m'effraie mais après, je ne sais pas pourquoi j'aime le voir comme m'attraper sauvagement il commence alors embrasser le coup à me faire des suçons de partout puis a dégrafer mon soutien-gorge.

Il devient fou à la vue de ma poitrine il embrasse la mord, la malaxe, je jette ma tête en arrière pris par des frissons dans tout le corps et des picotements agréable dans le ventre.

Il me regarde et dis

Jungkook: tu as été une très vilaine fille tu mérites une grosse fessée.

T/p: oh oui daddy vas-y

Je me mets à quatre pattes les fesses en arrière et commence à les embrasser.

Jungkook: t'es prête ??

Je hocha la tête
Il me mais le premier coups
Oh mon dieu j'adore ça

Après quatre ou cinq fessée et baisse ma culotte je me remets sur le dos d'un coup sans prévenir il écarte mes jambe et mes sa tête entre celle-ci.

Je suis surpris il commence à donner des petits coups de langue sur mon clitoris.

Oh mon dieu qu'est-ce que c'est bon je sent une vague de chaleur me monter je commence à pousser des gémissements je suis extrêmement excité.

Il commence par me pénétrer avec un doigt Je ne sais pas quoi penser ce n'est pas désagréable mais ce n'est pas grave même temps mais à force je m'y habitue et ils sont du plaisir arrivé sans me prévenir.

il enfonce en moi son deuxième doigt la douleur monte d'un coup j'hurle c'est un hurlement de plaisir et de douleur tout est mélangé.



Coucou j'ai changé l'âge de t/p parce que cela n'était pas cohérent avec la suite de l'histoire
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Help me save me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant