Bingo

64 5 0
                                    

Trois jours plus tard

Je suis dans mon dans mon lit , je suis toujours nauséeuse, je n'ai rien dit à personne, j'ai trop peur de le dire à mon père et à ma mère de dire à mon frère personne à part moi, jungkook infirmière ne le sait.

Il est 8h20 je n'ai pas cours mais je suis quand même réveiller par Lou.

Lou: t/p lève toi s'il te plaît.

T/p: non Lou je suis malade je me sent pas bien.

Lou: sa ne marchera pas avec moi t/p

T/p: Lou laisse-moi encore un peu dormir je te jure je me sent vraiment pas bien

Lou: Ça ne marche pas avec moi lève toi gros cu !!

T/p: LOU CASSE TOI C'EST BON LA TU ME FAIT CHIER T'EST UNE BONNE RESTE À TA PLACE TU EST PAS MA MÈRE D'ACCORD !!!

Lou: veuillez m'excuser de mon comportement mademoiselle je vais quitter les lieux.

T/p: fait sa oui!!!!!

2 heure plus tard je décide enfin de quitter mon lit

Je me lève

mon père et mon frère son en plein déjeuner.
P/p: c'est à cette heure ci qu'on se lève ??

T/p: je me sent pas bien *je le dévisages

P/p: tu pourras me regarder d'une autre façon jeune fille.

T/p: j'ai dit que je me sentais pas bien !!

Suga: tu abuses !

T/p: quoi j'abuse ??!!!

Suga: t/p tu parle comme ça à qui tu veux mais pas moi !!!!!!

T/p: arrête.

Suga NON C'EST TOI ARRÊTE POUR QUI TU TE PRENDS TU A QUE 16 ANS !!!

T/p: ET ALORS !!!

P/p: vous deux c'est bon !!

T/p: QUOI C'EST BON !!!
Suga: t/p FERME TA GUEULE !!!
T/p: NON JE FERME MA GEULE OK C'EST VOUS QUI DEVRIEZ FERMER VOS GEULE TOI TU PENSE QUE À TES HÔTELS ET TOI AU MEUF ET TA FEMME JE C'EST MÊME PAS À QUOI NI SI ELLE PASSE À MOI REGARDER MOI VOUS CROYEZ QUE TOUT VA BIEN !!!

Suga p/p: ......😨😨😨😨😨😨

T/p: QUE CE QUI SE PASSE QUAND UNE FILLE ET UN GARÇON ON UN RAPPORT NON PROTÉGER UUUNNHHH !!!

Suga: et ben on risque d'attraper des maladies sexuellement transmissibles ou que la fille tombe enceinte.

T/p: BINGO OU QUE LA FILLE TOMBE ENCEINTE !!!

P/p et Suga : tuuuu tuuu eest enceinte ???

Help me save me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant