Fédération des Écologistes

41 5 3
                                    

Bonjour à tous,

j'ai remarqué, sur Wattpad, que plusieurs personnes ou groupes défendent les intérêts de la nature, des animaux et de la Terre.

Le problème c'est que certains ne se connaissent pas et je pense qu'ils serraient préférable de travailler au sein d'un groupe unit. Cela permettrai d'être et plus important, et plus productifs.

Je me me propose donc de citer sur cette page tous ces groupes/ personnes afin que l'on s'unissent tous autour de la même fédération ayant pour objectif de protéger la Terre; notre Avenir.

Mal grès la valorisation de la cause écologique sur la scène politique, et le fait qu'elle devienne incontournable, ses représentants ne sont, majoritairement, pas digne de confiance. Aussi, il nous faut nous unir, en marge de ces mouvements, pour agir de notre propre chef. Pour construire sur le long terme.

Pour conclure, je vous incite donc tous, vous, qui vous sentez concerner par la cause écologique, vous qui êtes désireux de bâtir un monde plus juste, vous qui souhaitez agir, à rejoindre La Fédération des Écologistes. Transmettez le message à tout les écologistes et humanistes que vous connaissez.

Merci d'avance

Les dirigeants de la Fédération des Écologistes

Ps: J'espère ne pas vous déranger en  vous mentionnant, si tel était le cas, je vous pris de m'en excuser. N'hésitez pas à taguer en commentaire, c'est pour la bonne cause :)


Engagé concernant la cause animale :

EtoileDeLune22; CoeurdeloupLGDC; @BlueStar59; @Non_au_braconnage_; Dianthus99 ;cenomvientdetrepris; clubnature2019; MadHatter_of_dream

Plus généralement :

-Le Groupe Avenir

-Le groupe UCP/ APSP (je sais pas si ça existe tjr)

- Save_Our_World

- @teamfairy2007

- Against_Pollution

- scientifiquement

- @DiamondBlood1712_UCP (à confirmer)

https://www.wattpad.com/user/Feuille_Brulee

- Par wolves23bucks34

- Feuille_Brulee

Et bie

-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livre De Tags et de citationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant