Wikis

41 7 3
                                    

Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais vous parler des "Wikis". Un wiki est un site qui traite d'un thème (livres, séries,ect..)...Une communauté de fan (souvent très sympas). Vous pouvez créer des articles concernant un personnage, un tome, un épisode,ect ou discuter avec d'autres personnes.

A tous les fans de GDCP : Rejoignez le wiki Gardiens des cités perdues : https://gardiens-des-cites-perdue.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Gardiens_des_Cit%C3%A9s_Perdues.

Alors il existe également un wiki HP, un wiki les mondes de Pierre Boterro, un wiki la guerre des clans, ect...

Je voudrais également vous parler du wiki Histoire Libre (https://histoires-libres.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Histoires_libres). Vous pouvez y poster vos histoires et ainsi avoir l'avis de personnes (un peu comme sur Wattpad). L'avantage c'est que les gens qui sont "plus wiki" et qui sont pas sur Wattpad pourront lire vos histoires !

Pour l'instant on est pas beaucoup... mais tout le monde est très sympas...Parfois on part vraiment dans des délires XD mais on se marre bien !

Le petit plus, c'est que vous pouvez partager avec nous vos coup de cœur et on peut en parler (ou sinon vous permettez à d'autres personnes de découvrir de merveilleux romans  !) C'est cool, Non ?

Fin bref, n'hésitez pas à venir sur les Wikis !!!!


Livre De Tags et de citationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant