𝐍

2.9K 243 33
                                    

Les mois étaient passés, plutôt lentement, pour le couple, tout comme les rendez-vous avec les orphelinats en vue d'une future adoption

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mois étaient passés, plutôt lentement, pour le couple, tout comme les rendez-vous avec les orphelinats en vue d'une future adoption.

Mais la réponse restait toujours la même : non.

Tout cela parce que c'était deux hommes, en plus non mariés.

Ils avaient alors décidé d'envoyer se faire foutre tous ceux qui leur disaient non.

Alors c'était comme ça, puisque ce sont deux hommes ils ne peuvent pas s'occuper d'un bébé et l'élever ? Ils n'avaient pas le droit de fonder leur propre famille ?

Foutaises.

Et lorsqu'ils demandaient s'il ne valait pas mieux pour les enfants de vivre aux côtés de deux hommes qui s'occuperaient bien d'eux plutôt que dans une famille considérée comme normale -soit un homme et une femme- qui les maltraitait, ils ne recevaient bizarrement aucune réponse.

Ils avaient alors décidé de laisser de côté les orphelinats de leur pays natal et s'étaient alors intéressés aux orphelinats d'autres pays, notamment ceux de France.

Taehyung était amoureux de ce pays, notamment de Paris, alors pourquoi ne pas adopter un bébé français ?

Ils avaient alors fini par prendre contact avec un orphelinat français, qui, malgré le fait que ce soit deux hommes, leur avait proposé un rendez-vous.

Au vu de ce dernier qui s'était extrêmement bien passé, ils avaient alors pris la décision de revenir une procaine fois, voir si l'orphelinat ne refusait finalement pas leur demande.

Mais le fait que les deux hommes ne soient pas mariés posait tout de même problème, notamment pour les papiers, même si c'était pour adopter un bébé français.

Le mariage étant un sujet souvent abordé entre nos deux protagonistes, Taehyung, même s'ils était le plus enfantin du couple, avait alors osé sauter le pas et avait demandé Jeongguk en mariage lorsque les deux se trouvaient encore en France.

Ils s'étaient finalement mariés, aussi en France, 3 mois après la demande de Taehyung.

Jeongguk était alors devenu Kim Jeongguk à leur plus grand bonheur à tous les deux.

Ils n'avaient pas eu besoin de beaucoup de monde à leurs côtés, leurs parents, le frère de Jeongguk et leurs 5 amis, cela leur suffisait largement.

Sans oublier Yeontan.

Tout s'était parfaitement déroulé.

Ils vivaient désormais leur vie de jeune mariés comme bon leur semblait, et n'attendaient plus qu'une chose.

Aller chercher leur petite fille, âgée de 2 semaines, à l'orphelinat.

~~~
Hellooo tout le monde,
ce chapitre était le dernier de Yeontan mais un tome 2 est prévu
Je publierais un message ici même afin de vous prévenir de sa sortie
Merci beaucoup d'avoir lu cette petit histoire, on se retrouve bientôt sur le tome 2
Bisousss 💜

🎉 Vous avez fini de lire 𝐘𝐞𝐨𝐧𝐭𝐚𝐧 (𝟏) ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷ 🎉
𝐘𝐞𝐨𝐧𝐭𝐚𝐧 (𝟏) ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant