Plus les jours passaient et plus Yeontan devenait collant envers ses maîtres, allant même jusqu'à s'immiscer entre eux afin d'obtenir des câlins et de l'attention de leur part.
Même si le plus âgé du couple ne se préoccupait pas de cela, ce n'était pas au goût de Jeongguk qui lui, trouvait que le petit chien était trop souvent « dans ses pattes » comme il disait.
Le moindre pas il faisait, Yeontan le suivait.
De même pour Taehyung.
Même si Jeongguk passait au dessus de cela au début, ça devenait irritant au fur et à mesure que le temps passait.
Surtout lorsque les deux jeunes hommes souhaitaient passer du temps ensemble.
Rien que tous les deux.
Pour ne pas changer, Taehyung était dans le salon à jouer avec leur petit amour, en attendant que Jeongguk rentre de la journée qu'il devait passer avec ses amis.
C'est vers 19h que Jeongguk rentra, enlevant sa veste et ses baskets, les laissant à leur place dans l'entrée.
Entendant les glapissements de sa petite boule de poils, Jeongguk se dirigea alors vers les bruits, y trouvant une image dont il ne pouvait désormais plus se passer : Taehyung et Yeontan en train de jouer.
Il y observa alors Taehyung, assis en tailleur sur leur tapis essayant de faire peur à Yeontan entre ses jambes avant de l'attraper et de le couvrir de bisous.
Le plus jeune de dirigea alors vers son petit ami, se baissa et l'embrassa tendrement, sa main gauche sur la joue droite de Taehyung.
Yeontan, toujours entre les jambes croisées de Taehyung se mit alors à aboyer contre Jeongguk, comme s'il voulait que ce dernier s'éloigne de Taehyung.
- Yeontan ! Stop ! grogna Jeongguk, toujours sa main sur la joue de Taehyung et ses lèvres à quelques centimètres des siennes
Il ne fallut à Taehyung pas plus de 5 secondes avant d'attraper la nuque de Jeongguk et de fondre brutalement sur ses lèvres, commençant à ressentir le manque des lèvres de son petit ami contre les siennes.
Mais Yeontan se remit, même après les réprimandes du plus jeune de ses deux maîtres, à aboyer, allant jusqu'à essayer de se mettre sur ses deux pattes arrière pour stopper ses deux maîtres qui furent contraint d'arrêter de s'embrasser.
- Bon Yeontan ça suffit maintenant ! l'engueula Taehyung de sa voix grave, ce qui fit s'arrêter le petit chien qui quitta les jambes de Taehyung pour aller se coucher dans son petit panier à côté du canapé, laissant alors ses deux maîtres profiter l'un de l'autre.
Mais le même schéma se reproduisit le soir même, lorsque les deux hommes se retrouvèrent cette fois-ci couchés tous les deux sur leur lit à se câliner, et peut être plus s'ils ne s'étaient pas fait interrompre par leur chiot, qui cette fois-ci se retrouva dans le couloir, la porte de la chambre fermée afin qu'ils ne puissent plus être dérangés.
Ils allaient peut-être enfin pouvoir profiter d'une nuit rien qu'à deux.
🐾🐾🐾
- J'aime pas laisser Tan dans le couloir Gukk
- Moi non plus Hyung, mais on ne peut plus profiter l'un de l'autre, répliqua le plus jeune, la tête posée sur le torse de son copain encore un peu essouflé
- Tu ne veux pas aller lui ouvrir ? S'il te plaît ?
- Moui, j'y vais
Jeongguk se leva alors et se dirigea vers la porte, à peine eut-il ouvert cette que la petite boule de poils se mit à courir vers le lit, où Taehyung se trouvait.
- Je vais finir par être jaloux, marmonna le cadet
- Jaloux de quoi même ? Tu l'aimes bien trop
- Oui bon stop hein
- Aller viens là, j'suis fatigué, j'veux dormir, Yeontan est déjà au pied du lit de toute façon
- J'arrive !
VOUS LISEZ
𝐘𝐞𝐨𝐧𝐭𝐚𝐧 (𝟏) ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷ
عاطفيةQᥙᥲᥒd Tᥲᥱhყᥙᥒg vᥱᥙt ᥙᥒ ᥴhιᥱᥒ ᥲ̀ toᥙt ρrιx mᥲιs qᥙᥱ Jᥱoᥒggᥙk ᥒ'ᥱst ρᥲs d'ᥲᥴᥴord. • Bᥲᥒgtᥲᥒ • Yᥱoᥒtᥲᥒ • 7 ᥴhᥲριtrᥱs