Notre couple de protagonistes avait pris l'habitude, le dimanche matin, de se lever afin de préparer leur petit déjeuner et de retourner le manger dans leur lit, bien au chaud sous la couette, blottis l'un contre l'autre devant les conneries, comme ils aimaient les appeler, de la télévision.
C'est pourquoi, on les retrouvait dors et déjà, à 9h, en train de s'activer en cuisine et à 9h15 en train de manger dans leur lit, tout en se câlinant.
Sans qu'ils n'oublient, pour autant, la gamelle de Yeontan, qu'ils emmenèrent avec eux dans la chambre.
Cette même petite boule de poils qu'ils avaient retrouvé sous la couette, après l'avoir chercher de longues minutes dans l'appartement.
Taehyung s'était déjà imaginé un nombre incalculable de scénarios improbables lorsque Jeongguk l'avait appelé lui disant que Yeontan était tout simplement en train de dormir dans le lit.
C'est à ce moment là que le couple regrettait de lui avoir acheté le petit marche pied. La petite boule prenant désormais ses aises pour monter sur le lieu.
Mais bon, comme disait Jeongguk "on n'est plus à ça près avec lui".
🐾🐾🐾
Le blond fit monter leur petit animal sur le lit qui alla de suite se blottir entre ses deux maîtres, quémandant de l'attention tout en observant d'un air triste ces deux derniers.
On était dimanche, et qui dit dimanche dit par ailleurs petit déjeuner au lit et mauvaises habitudes.
On en était plus à une près de toute façon.Mais Yeontan avait lui aussi pris la mauvaise habitude de ne plus manger sa gamelle dans la cuisine le dimanche.
Après tout, si ses maîtres mangeaient leur petit déjeuné dans leur lit, pourquoi lui ne pourrait-il pas manger dans la chambre avec eux ?
Ça avait commencé par Yeontan aboyant à côté du lit.
Et même si l'un des deux hommes du couple l'emmenait dans la cuisine, il restait prostré devant sa gamelle, n'y touchant pas du tout.
Ne s'en approchant même pas.
Ayant pris l'habitude de toujours manger avec ses maîtres en semaine, le petit chiot ne comprenait pas pourquoi il devait soudain se retrouver seul.
C'est donc au bout de plusieurs dimanches matins que Taehyung avait eu la merveilleuse, pas si merveilleuse idée que ça, de prendre la gamelle de Yeontan avec lui pour qu'il puisse manger avec eux dans la chambre.
Oups ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐞𝐨𝐧𝐭𝐚𝐧 (𝟏) ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷ
RomanceQᥙᥲᥒd Tᥲᥱhყᥙᥒg vᥱᥙt ᥙᥒ ᥴhιᥱᥒ ᥲ̀ toᥙt ρrιx mᥲιs qᥙᥱ Jᥱoᥒggᥙk ᥒ'ᥱst ρᥲs d'ᥲᥴᥴord. • Bᥲᥒgtᥲᥒ • Yᥱoᥒtᥲᥒ • 7 ᥴhᥲριtrᥱs