Et bien, il ne s'agit point de m'enfuir ni de me cacher au fin fond d'un gouffre comme si j'étais terrorisé par ces monstres qui me tracassent jour et nuit.
Et oui, je parle à ceux qui n'ont point d'ambition si ce n'est que chamailler ou s'immiscer dans les problèmes des autres.Me voilà alors parti mais viendra le jour où vous vous cacheriez, les yeux figés, le cœur battant à mille battements, et demanderiez si vraiment vous êtes entrain de rêver ou pas.
Comme le dit le proverbe * occupes-toi de tes oignons et les tomates d'autrui pousser *. Le monde serait beaucoup plus meilleur si seulement l'on s'occupe sur sa vie et de son avenir à savoir bien évidemment se taire de ce dont on saurait dire.
Quant à moi, je m'en vais loin d'ici, quelque part dans la nature ou s'il le faut, je remuerai ciel et terre, défierai vent et pluie rien que pour avoir il ne serait ce qu'un petit peu de solitude et de paix.
Parfois je me demande même si vivre en vaut la peine lorsque l'on s'acharne sur toi oubien lorsque l'on essaie de te rendre la vie difficile.
Mais parfois aussi, je me rends compte que toutes ces balivernes déposées sur mon dos me donnent en fait une sorte de motivation et de force qui mènent à la réussite .
Advienne que pourra mais c'est décidé et plus rien ne m'empêchera de vivre ma vie comme il le faut et de ne rien craindre car quelque part en moi est inaccessible pour pouvoir me nuit ou me détruire.
Grace à Dieu mes parents m'ont éduqué, m'adorent plus que tout et prient pour moi toujours.
Qu'Allah leur accorde une longue vie pleine de santé.Dans la vie je n'ai appris qu'une chose, c'est être digne en soi et avoir foi en Dieu et c'est vraiment triste que les gens ne vivent que pour l'argent.
Comme je l'ai dit tantôt, j'irai au bout de mes rêves rien que pour me faire respecter et d'être un homme respectable et responsable.Mes propos s'achèveront en ces termes: il ne faut jamais avoir peur de ses ennemis, sinon vous serez quelqu'un de vulnérable et faible.
À ceux qui croient en eux et qui ne se préoccupent pas de leurs ennemis.
PlumeTropSensible...
Fait le 27/05/2019...à 23h36
VOUS LISEZ
Les Emois du Cœur
PoetrySalut Salut vous l'attendiez et bien le voici votre deuxième recueil de poèmes qui parlera de la difficulté des gens de ce qu'ils ressentent au plus profond de leur cœur, de ce qui leur chagrinent mais aussi y'aura un peu de chaleur dans les cœurs c...