Chapitre 1

1.1K 51 19
                                    

...: Mon amour lève toi !!!!

Moi : agrrrrrrrrr laisse moi tranquille !!!

... : Aller lève toi ! Tu voudrais pas être en retard le premier jour de cours !

Moi : Juste 5min s'il te plait Julian !

Julian : Non allez lève toi tout de suite !

Julian me tira les couvertures, haaa je déteste quand il fait sa...

Julian : Aller lève toi petite paresseuse !

Moi : C'est bon ta gagné !

Mon frère partit enfin et je me lève de mon lit et me dirige vers mon armoire je prend un jean simple et un tee-shirt noir puis me dirige dans la salle de bain (je partage une salle de bain avec mon frère nos chambre sont de chaque côté de la salle de bain) je me lave puis m'habille avec ce que j'ai pris dans mon armoire, je met un peu de mascara et un trait d'eye-liner pour faire ressortir mes yeux bleues, je décide de laisse mes cheveux châtain long, m'arrivant au épaules, puis je descend en bas pour retrouver mon frère et mes parents pour déjeuner.

Maman : Bonjour mon petit coeur !

Papa : Bonjour ma princesse !

Moi : Bonjour tout le monde !

Maman : Tient ton bol de céréales

Moi : Merci

Julian : Tu veut que je te dépose au lycée ?

Moi : Ce serais avec grand plaisir mon amour !

Julian : Ok !

Mon frère et moi somme très proche, unis comme les deux doigts de la main j'avoue qu'il est hyper protecteur avec moi et que sa me saoule un peu parfois mais je sais qu'il fait sa pour moi et parce qu'il m'aime.

Je finis de manger mes céréales et je monte me brosser les dents, je prend mon sac avec mes cours et redescend pour retrouver Julian qui m'attendais pour partir. Ont monte dans la voiture et j'allume la radio

Julian : Alors pas trop stressé ?

Moi : Un peu j'ai peur de ne pas être dans la même classe que les autres

Julian : T'en fait pas pour sa, je vois pas pourquoi ils vous séparés !

Moi : Je sais mais sa me stresse quand même !

Ont se tut tout les deux le restant du trajet Julian voyant bien que je stressé et dans ce cas je ne pense plus qu'a sa alors il c'est qu'il vaut mieux ne pas trop me parler.

Ont arrive devant le lycée, Julian se gare, il me regarde et me dit :

Julian : T'inquiète mon amour sa va bien se passer !

Je lui fit un petit sourire et l'embrassa sur la joue, je descend mais Julian m'arrête .

Julian : Tu voudra que je vienne te chercher ?

Moi : Non t'inquiète je rentrerai avec crevette et juju on se retrouve ce soir a la maison.

Julian : Ok mon amour a ce soir passe une bonne journée !

Moi : Merci a toi aussi !

Je descend cette fois de la voiture et me dirige vers le lycée , de loin je reconnu une silhouette de dos que je connait que trop bien.

Moi (mettant les mains devant ces yeux) : Devine qui c'est !

Éloïse (elo, ma crevette) : Hummm franchement je sais pas !

Elle se retourne et me fit un énorme et gigantesque sourire avant de me sauter dans les bras

Elo : Haaaa comment tu ma trop manquer ma crevette !

Moi ( la serrant dans mes bras) : Toi aussi tu ma manquer ma crevette !!

... : Et nous on ta pas manquer ?

Je me retourne et vis toute la petite bande Alex, Julia, Elena, Jérémy, Ryan, Jackson et Sonia.

Moi : Mais bien sur que si vous m'avez manquer aussi !!!!!!!!

Elo : A moi aussi soi dit en passant !!!!!

Tous ensemble : Vous nous avez manquez aussi !!!!!!!!!!!

Et on se fait tous un câlin groupé !

Sonia (un fois le câlin fini) : Bon aller on va voir les listes ?

Tous sauf moi : Ouai !!!!

Moi : Ouais...

Elle regarde les listes, Elena se retourne vers nous avec un énorme sourire plaqué sur son visage

Elena : Les gens ont est tous dans la même !!!!!!!!

Tous : Non !?!

Julia : Siiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Tous : A mais c'est trop génial !!!!!!

Une fois que l'on finit de se réjouir, ont se dirige vers notre classe on s'installe puis notre professeur principal entre

Prof : Bonjour a tous, je m'appelle Mr.Anderson je suis votre professeur principal pour cette année...

TOC TOC TOC

Mr.Anderson : Entrez.

... : Bonjour excuser moi je viens d'arriver et je me suis perdu.

Mr.Anderson : Pas de problème, entre et assis toi

... : Merci

Et quand je vu la personne qui venais de parler, j'ai crut que je rêvé...

Meilleurs amis pour la vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant