Flashback
4 ans plus tôt
J'ai enfin réussit a l'oublier complètement ! Je ne pense plus a lui, j'ai repris a peu près confiance en moi et j'ai des amis sur qui compter ! Tout est parfait !
Je ne m'attend plus a son retour comme je le faisais il y a deux ans je profite de la vie mais j'espère quand même au fond de moi qu'il a des regrets...Fin du flashback
PDV de Jackson
Je me lève et regarde le temps par me fenêtre, il fait grand beau et même un peu chaud pour un mois de septembre. Je décide donc d'inviter la bande cette après-midi chez moi comme sa on pourra se baigner vu que ma piscine est couverte.
A ma petite bande :
Hello tout le monde ! Vous passer tous l'aprem chez moi obligé ! A 14h chez moi prenez vos maillots de bain a toute
PDV de Laura
Je me réveille vers 10h regarde par ma fenêtre et voit un grand soleil ce qui me mis tout de suite de bonne humeur. Je descend prendre mon petit déjeuner et une fois finis je remonte dans ma chambre, pris mon ordinateur et surf sur internet et facebook quand mon téléphone s'alluma, je le prit et en voyant le destinataire je décroche immédiatement.
Moi : Hello !
Elo : Salut, ta reçu le message de Jackson ?
Moi : Sûrement mais je n'ai pas regarder mon téléphone depuis que je me suis levé !
Elo : Ont passe l'aprem chez Jackson avec la bande on y va a 14h et il faut prendre un maillot
Moi : Chouette il y aura Thomas alors !
Elo : Tu peut toujours l'éviter !
Moi : Ouais, j'enverrai un message a Jackson je passerai te chercher
Elo : Oki a toute je t'aime !
Moi : Moi aussi je t'aime !
Je raccroche et continue de flâner sur mon ordinateur puis vers 12h je m'habille avec un débardeur blanc, un pantalon noir avec une chemise en jeans que je laisse ouverte et mis mon maillot dessous, je mis mon collier d'hier et je descend ensuite manger avec Julian car nos parents sont partis pour le week-end. A 13h30 je suis partis chercher elo chez elle et nous sommes aller chez Jackson. Une fois arriver nous nous sommes diriger vers la porte et j'ai sonner, Jackson et venu nous ouvrir, il était torse nu. Nous sommes les premières arrivé, ça ne m'étonne pas !
Jackson : Hello les girls !
Elo : Salut !
Moi : Hello !
Jackson : Sa va depuis hier ?
Moi : Tranquille
Jackson : Juste je vais mettre un tee-shirt, si sa sonne vous pourrais ouvrir !
VOUS LISEZ
Meilleurs amis pour la vie...
Teen FictionSalut moi c'est Laura, Laura Harisson, j'ai 16ans et je suis au lycée. J'ai ma petite bande d'amis a moi et je les adores tous même si cella a étais dur pour moi de réussir a leur faire confiance, vous vous demander sûrement pourquoi ? Tout simpleme...