Chapitre 11

545 33 1
                                    


Flashback

2 ans plus tôt

C'est les vacances d'été et avec elo ma meilleur ami nous sommes allons passer deux semaines en Angleterre chez sa tante.
Je suis hyper contente de passer une partie de mes vacances avec elle je n'ai pas passer de vacances avec des amis depuis... Thomas et j'avais hâte .
Nous étions a ce moment même a l'aéroport, nous avons enregistré nos bagages et nous explorons l'aéroport, ont cour dans les couloirs, montant et descendons les escalators, bref on s'amuse !
L'heure de l'embarquement arrive et nous nous dirigeons vers notre porte et une fois devant on se regarde.

Elo : Prête pour cette aventure ?

Moi : Ouiii

Nous courons dans le sas qui mène a l'avion

Fin du flashback

PDV de Thomas

Je me réveille, m'habille et descend prendre mon petit déjeuner. J'ai réfléchi et j'ai pensé que je pourrais invité la bande a la maison samedi étant donné que maman travaille et que romain sera chez papa.

Moi : Maman je peut invité des amis a la maison samedi aprem ?

Maman : Oui bien sur je travaille et je ne sais pas a quel heure je finirai et romain sera chez ton père alors d'accord

Moi : Merci

Romain arrive a ce moment là.

Romain : Moi aussi je pourrais invité des copains et des copines a la maison ?

Maman : Mais bien sur mon chéri mais on verra plus tard

Romain : D'accord

Ma mère me souris et je fis un bisou sur le front de mon frère et sur la joue a ma mère puis partis au lycée. Sur le chemin je réfléchi es ce que Laura viendra ? Je ne sais pas quel réaction elle va avoir. J'arrive au lycée et me dirige vers la bande.

PDV de Laura

J'arrive au lycée et tout le monde étais la. La cloche sonne et nous rentrons en cours. Notre premier cour de ce matin c'est le français, nous nous installons puis la prof entre.

Meilleurs amis pour la vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant