partie 2

317 9 0
                                    

Pdv Tuner
Je m'appelle Tyler DYRAND, j'ai 16 ans et c'est la premier fois que suis dans un camp militaire. Mes parent mon ramener ici parce que je ramener 1 fille différentes chaque soir, même 2 sa dépend si elle son bonne.  Avec mon pote Jackson nous étions en train de faire des pompes car nous avons fait n'importe quoi 😏( comme d'hab). Quand nous avions fini de faire nos 100 pompes chacun et qu3 nous allions partir, une p****n de mustang arrive et la je vois 2 bombe sortir avec 2 gars 😒. Et la ils se mettent à couture vert le lieutenant PETIT et celle qui conduiser se mais à courir vers le lieutenant MAJOR. Après qu'ils soit présenter, nous somme tous partie manger et nous coucher.
(Tyler, les 2 lieutenant et Jackson en media)

Le lendemain matin en me levant et en allant déjeuner je vie Naïa ( je croi ) en train de taper dans des sac de frappe avec une force. C'est vraiment une bombe avec se plan d'enssemble d'ensemble. Je secout la tête et part manger avant d'aller faire mon entraînement, parce qu'il est déjà 5h du matin et sa commence dans 30 min. Après avoir déjeuner et mettre habiller en tenue, je me dirige vers la salle de sport. Je voit que Naïa n'est toujours pas habiller et que les autres mecs la matte. Perso, j'en profite pour la mater quand un des gars avec qui elle était hier arrive.
-gars: NAÏA VA T'HABILLER! Je vais les defoncer c'est pusseaux.
-Naïa: C'est bon j'y vais mais pas besoin de GUEULER. Je suis juste à coter de toit et pourquoi tu veut les defoncer ?
-Gars: T'es con ou tu le fait exprès?
-Naïa: C'est bon j'ai compris et non tu ne va pas les defoncer sinon notre oncle va te virer et si tu part avec Manon et Nolan on va faire quoi hein ?  Donc fait pas de connerie stp.😪
-gars: ok mais tu va te changer maintenant.😒
-Naïa: Merci Eyden. Tu vien avec moi réveiller les 2 flemmard stp.
-Eyden: j'arrive la naine.
-Naïa:...
-Eyden: en tu boude. Même si t'es une naine je t'aime soeurette.
-Naïa: on y va 😁.
-Eyden: go.

Pourquoi quand il a dit "soeurette" je me suit senti soulager? NON je vous voie venir, mais NON je ne tombe pas amoureux.

Ma Nouvelle vie au Camps MilitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant