parti 4

232 6 0
                                    

Pdv Naïa
Aujourd'hui, je me suis levée à 4h du matin pour notre exercice en forêt même si je le connais par coeur, j'adore y aller pour redécouvrir les allentour et voir se que mon groupe à dans le corps.
Je suis en train d'attendre dehors quand un gars s'approche de moi.
-gars: slt
- moi: slt
- Je ne me suis pas présenter...
- moi: je sais comment tu t'appelle. Tu t'appelle Taylor mais si tu est la pour me draguer tu peux tout de suite partir car tu ne me mettras pas dans ton lit.
-taylor: T'es intelligente dit donc. Sa te dit....
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je part directement vers mon groupe qui sort avec Zack.
-zack: déjà prête à ce que je vois.
- moi: oui je vous attendez mais je tien a dire un truc pour ma pote et moi. Personne ne nous touche sinon vous aurais à faire a moi, compris?
-tous: oui de toute façon ton frère nous a mis au courant.
- moi: vous faite peur.😂
-zack: comme ils t'ont dit Eyden ta déjà devancer.
- moi: je le savais qu'il aller le faire. Bon on y va?
-zack: oui. Prenez tous vos sacs et on y va.
Au moment de partir, zack me retien pour me dire.
-zack: je te protégerait. J'ai fait la promesse à tes frères et je veut la tenir donc reste à coter de moi à chaque fois stp. Si tu veut aller quelque part on ira mais previen moi stp.
- moi: Merci et je te le promet.
Je lui fait un bisous sur la joue et lui fait un câlin avant de monter dans le camion avec mes frères et Manon pour partir. Je sais pas je ressent beaucoup de chose pour zack mais mon oncle ne serais pas d'accord et je ne sais pas si lui ressens la même chose.

Ma Nouvelle vie au Camps MilitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant