bonjour me voilà avec une fanfiction nammin , j'éspere quel vous plaira , je vous souhaite une bonne lecture.
________________________________________________________________________________
se retrouver là, dans une salle d'attente de couleur sombre , avec quelques tableaux a thèmes accrocher sur les murs gris foncé , représentant des arbres sous différents angles , l'endroit faisait penser à une foret sous la pluies .
Le jeune homme trouvait ça étrange comme décors , pour le genre d'entreprise dans laquelle il postuler . Mais le summum de l'étrange c'était le fait que chaque personnes avant lui n'était jamais ressortie du bureaux .
Il supposa , comme toute personne logique , qu'il y avait une sortie autres a l'intérieur . Quand sont prénom fut prononcé , sa jambe arrêta de trésauter , il serra ses mains en poings fermer, sur ses cuisses , pour se donner contenance , souffla un bond coup , et se leva suivant un jeune homme.
D'ailleurs de son avis personnel , il le trouva bien jeune pour déjà travailler , il avait certainement l'age d'être un étudiant .
le jeune postulant se retrouva devant six personnes derrière un grand bureaux allongé , la personne l'ayant guider les ayant rejoint . Six paires d'oeils étaient braqué sur lui , des bloque notes devant eux avec des stylos à leurs cotés , jusqu'à ce que la personne au centre prenne la paroles .
Il était impressionnant, complètement imposant , son aura fit baiser les yeux au jeunes hommes ._ Nom , prénom , âge . demanda la personne qui lui faisait passer l'entretient .
_ Park JiMin , 23 ans , dit le jeune homme encore debout au milieux de la salle . Il avait l'impression que leur regard sonder son âme . son regard ambré doré presque jaune . Il ne c'était pas rendu compte qu'il le fixer déjà depuis plusieurs minutes sans parler . il regarda les cinq autres , eux aussi avaient une couleur de pupille original. verte, bleues clair , rouge, violet , or , gris . d'ailleurs celui au pupille grise semblait presque normal part apport aux autres .
_ centre d'interret ?
_ danse , jeux vidéos , lecture , animaux , chant , natures , et je suis fasciné part les mythes._ centre d'interet professionnel ?
_ Mathématique , langue étrangère , anglais français , et un peut de japonais , et Arts._ pour quels poste voulais vous postuler ?_ créations publicitaire; poste d'affiche , dessins et vidéo publicitaire .
_ avait vous des obligation familiale ?
_ non aucune .
_ combien d'heures supplémentaire part jours êtes vous près à effectuer .
_ Autant que vous désirez , dans la limite du résonnable , pas plus de -six heures part jours, que je puisse manger et dormir.Les questions s'enchaîner tellement vite que JiMin était obliger de répondre sans y réffléchir. Disant toute la vérité , ce qu'il penser d'un coup , et c'était certainement le but de son interlocuteur .à la fin , les autres se regardèrent tous entre eux , relisant leur notes, les cinq autres membre du jury ochèrent tous la tête d'un même mouvement, voulant être discret , mais ça n'échappa pas au jeune postulant , qui baissa la tête ne sachant pas ce que cela signifier .
_ Bienvenue dans notre entreprise monsieur Park, Monsieur Jeon ici présent , montre t'il du doigts le plus jeune au yeux bleue , sera votre nouveau patron . Vous êtes admis comme employé au niveau des créations publicitaire, vous commencerait demain matin à six heures trente . vos honnoraires seront en fonction de travail fournis . Vous êtes sous la responsabilité de Monsieur Jeon à partir de maintenant . Vous pouvez disposer .JiMin chercha une seconde porte de sortie des yeux , mais il n'y en avait aucunes . Il pensa alors au autres postulant qui étaient passer avant lui , et trouva ça vraiment étrange , mais ne dit rien de plus . Revenant sur ses pas pour sortir , et aller à sa voiture qui avait vraiment besoins de passer au contrôle technique , même peut être changer .
Elle appartenais déjà à son grand père avant lui . Il alluma la radio de sa voiture , dont le son crépité et donner une ambiance d'ancien temps , et se détendu . Il machouilla énergiquement , avant de démarrer , faisant vrombrir le vieux moteur , puis filer sur la route direction de sa maison .
Il vivait dans un petit village de campagne , le loyer était moins cher , mais les maisons beaucoup moins entretenus qu'à la capital . Le petit village qui comporter auparavant plus de milles habitants , en comporter maintenant une dixaine , don JiMin était le seul jeune .
Il passa au seul restaurant d'ouvert sur le chemins , pour prendre des Udons à emporter et alla dans la maison traditionnelle vraiment grande , héritage familiale de son grand père . Malheureusement son père avait détourner tous ses fond financier quand il était encore mineur , et JiMin n'avait jamais eu le courage de porter plainte contre lui . La valeur du sang était pour lui plus important que tout le reste . Il déballa sa nourriture . Ces nouilles n'était pas épicés , car il détester ça . son palais étais vraiment trop sensible , il ne pouvais pas manger de poivre , de piments , d'épices trop forte , de citron , d'orange de pamplemousse et de choses trop acidulé , sinon il régissait comme une allergie , il s'étouffer, ses yeux gonflé et il perdais son odoras quelques temps .
heureusement que le vieilles dames du restaurant ou il avait l'habitude d'aller était au courant , et lui faisait des bons petit plats , sans aucunes épices .
La première fois que ce genre de choses c'était manifester il était âgée de douze ans . Pendant que sa puberté commençait . Et la première fois que ça c'était produit , ses parents encore ensembles avait penser qu'il s'agissait juste de caprices pour ne pas avoir à manger , jusqu'à ce que sont visage deviennes rouges , car sa réspiration avait était couper à cause de sa gorge gonfler . Cette fois là, il avait failli y rester , et avait passer un mois et deux semaines à l'hôpital . A se moment là , étrangement ses parents étaient devenus plus sévèrent , peut être pour sa sécurité , peut être pour autres choses ; en vérité Jimin avait déjà essayer de faire le tours de toute les questions qu'il se poser , mais il avait laisser tomber , c'était bien trop compliquer de chercher la vérité , que ses parents ne pouvait pas lui apporter .
Le jeune homme avait fini de manger , il éteignis sa télé , déposa les boite en carton dans sa poubelle recyclage . Il monta à l'étage, se lava dans son bain , regardant des vidéo sur une plateforme fait pour , en même temps . Puis une fois fini , il alla se coucher , dans un sommeil sans rêves , en caleçons n'aiman pas dormir en pyjamas , jusqu'au lendemain.
________________________________________________________________________
je suis navrée pour toutes les faute je cherche quelqu'un pour m'aider à corriger .mais j'éspère que ça vous à plus pour un premier chapitre
VOUS LISEZ
fanfic NamMin
Diversosune jeune homme postule dans une grande entreprise ou si boss on des yeux étrange . Nammin