VII

1 0 0
                                    


Je suis choquée les nenfants.
'
Winnie l'ourson.

Ce dessin animé super cute, Je suis outrée de voir à quel point Winnie est un énorme bâtard excusez moi.

D'où quelqu'un peut se permettre de marcher sur quelqu'un (littéralement) tout simplement parce qu'il a la dalle ?

Le mec déjà c'est une peluche, alors POURQUOI AURAIT IL BESOIN DE BECTER QUOI QUE SE SOIT ?

je crois que c'est le seul de l'histoire à manger aussi souvent.

D'ailleurs il mange QUE du miel, comment peut- il être encore vie ?!

Déjà on parle d'une alimentation mono-alimentaire, qui plus est composée uniquement de miel donc de sucre.

T'facon chuis sûr c'est même pas bio,  vu comment il est jaune pisse le bail.

Donc le diabète hein il devrait l'avoir depuis longtemps.
Quoique vu l'état dans lequel il est quand il bouffe pas, Il doit pas être en très bonne santé...

Ensuite l'âne là,  Hum Bouriquet il représente la dépression incarnée.

D'où tu fou un mec qui n'a pas un once de joie de vivre dans un dessin animé pour enfants ?!

Dans une parti du film,  Il perd sa queue (pas de mauvais jeu de mot svpppp)

Et quand à la fin on la lui rend.
*réel dialogue *
-Alors Bouriquet tu es content ?
-Non. Mais je me réjouis de cette nouvelle queue.

D'OÙ ?
CE MEC VEUT MOURIR, CA SE VOIT CHUIS CHOQUÉE MA GAD




*Wondering*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant