IX

0 0 0
                                    


Reparlons de blanche neige( j'ai revu le film c'est pour ça)

Par où commencer ?
Hum, mine de rien pour une princesse blanche neige était assez dégourdie, elle savait faire le ménage, la lessive, la cuisine...

même si elle semble plus destinée à une vie de mère au foyer stéréotypée qu'à la royauté mdrrr.

Elle apprend aux nains qu'ils doivent se lavé avant de bouffer, C'est cool ça aussi.

Pourtant elle l'a pas fait alors que c'est elle qui fait à manger, faites c'que J'dis pas c'que j'fais.

Juste soulignons le fait que les nains Se sont lavés Avec leur clothes on, pourtant ils sont revenus dans la pièce tout secs.

Arrêtons nous un instant sûr les nains...

MAIS WESH ON EST D'ACCORD :
-Simplet est attardé mental/autiste
-Joyeux prend de l'extasie
-Dormeur est narcoleptique
-Atchoum sois il a une pneumonie sois un T.O.C aidez le ptn.
-Timide est un cinnamon roll uwu
-Les deux autres... Bah ils sont tres bien, un p'tit vieillard cynique et un intello tout content. Tout va bien! Mais qu'est ce qu'il foutent avec cette bande de bras cassés alors ?

Et là j'me demande, est ce que Prof et Grincheux, les deux plus responsable du groupe, n'aurais pas tout quitté pour prendre soin de la fratrie.

Bah oui hein Prof, Bien qu'un peu trop naïf,  est dans la logique des choses le plus intelligent et aurait pû se payer une p'tite vie sympa avec un boulot sympa.

Et Grincheux est certes un p'tit vieux chiant et cynique mais je l'imagine bien dans sa p'tite maison racontant des histoires de fantômes pour effrayer les enfants du quartier.

Auraient-ils tout plaqué pour essayer de gérer par eux même les possibles maladies et troubles comportementaux de leurs frères ?

Et si oui pourquoi ne pas les faire soigner ?

PARCE QUE OUI HEIN LES NAINS SONT DES PUTAINS D'INGÉNIEURS
Les mecs ils ont construit un mine partiellement automatisée, qu'ils dirigent tout seuls.

Et le cercueil de Blanche Neige, même si on sait qu'elle pionce, On sait qu'à un moment quand son corps sera à cours d'eau et de bouffe elle va crever, Et comme on sait pas combien de tant elle reste inconsciente, ON PEUT TOUT À FAIT DIRE QU'IL S'AGIT D'UNE SORTE DE CAISSON CRIHOGENIQUE(idk comment ça s'écrit)

Donc ouais des ptn d'ingénieurs.

Et leur mine là c'est un mine de cristaux, super chers à l'époque j'imagine, du coup pourquoi ils ont l'air, si pauvres ?

'Fin facon d'parler tu fais ce que tu veux avec ton frique

La dialyse de Joyeux qui a les reins qui lâchent ?
Les médocs pour la narcolepsie de dormeur ?
Le coach de vie de timide ?
Le tuteur de simplet ??
Sûrement pas.

Mais il peuvent aussi préféré vivre dans la simplicité hein.

Mais quoi alors?
La reine.
Bah on sait que la reine c'est un grosse tepu avec un égocentrisme très imposant.

Comme tout bon tyran elle doit pouvoir contrôler son peuple a la baguette et non le servir.

Parce que oui un chef il est sensé se plier en 12 dans l'intérêt commun

On peut facilement penser quelle a augmenter les impôts pour des raisons inconnues.
Donc les nains aurait donc besoin de travailler d'arrache pied tout les jours pour payer.

O

n va survoler le fait que blanche arrive à domestiqué les animaux pour l'aider a faire la bouffe ce qui n'est pas très hygiénique.....

REPARLONS DU PRINCE TIENS, aucun indices ne précise que le prince a été mis au courant de la supposé mort de la princesse ET ENCORE MOINS QUE CELUI CI SAVAIS QU'EN L'EMBRASSANT ELLE SE RÉVEILLERAIT!

On peut même supposé que le mec il est passé d'enterrement en enterrement pour faire des french kiss à des post mortem qui sait.

Bon en vrai j'critique mais j'suis sur que la diégese a ete pensé au mieux sur le moment mais l'erreur est humaine. Le film aurait pu être plus logique en ajoutant une scène illustrant le prince rentrer dans le château et trouver le livre de sorts. Mais bon y'avais pas le budget apparemment mdrrr.

Flemme de récapituler ciaos.

   è.é

*Wondering*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant