Chap.9 Ça fesais longtemps

182 13 6
                                    

Présentateur : Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo son avec nous pour parler de leur nouvelle album.

3h après :
Lisa: J'ai cru que ça ne se terminerai jamais.
Jennie : C'est vrai, j'ai trouvé cette interview ennuyant.
Lisa: Tu les trouves toutes ennuyante.
Manager : Le directeur veux vous voir à l'agence.
Rosé: Oh non, es-ce qu'il sait que c'est nous qui avons foullié dans son frigo ? *Strece*
Lisa: Impossible, sinon il y'a une taupe parmi nous ? *Se tourne vers Jisoo*
Jisoo: Pourquoi vous me regarder, j'ai rien dit.
Lisa: La dernière fois c'était toi qui à balancer qu'on était sortie en douce .
Jisoo: Je m'inquiètais pour vous, et j'étais même pas au courant de ce cette histoire de frigo.
Lisa: Ah, je crois que j'ai fait une gaffe 😅
Jennie : Arrêter de stresser c'est peut-être autres choses.
Rosé : Ok, je vais me calmer.
Manager : nous voilà arrivés.
Rosé : Je stresse trop.
Lisa: Ton stress est contagieux, maintenant moi aussi je suis stressée.
Manager : Allé dépêcher vous.
B.P: Oui on arrive !
(B.P=Blackpink)
Toc,toc,toc *manager qui frappe à la porte du bureau du directeur*
Directeur : Oui entré !
Manager : Bonjour mesieur, voila les filles.
Directeur : Vous devers sûrement vous poser la question, pourquoi vous êtes ici.
Rosé : On est désolé, Lisa et moi on aurait jamais dû se servir dans votre frigo personnel de l'agence, mais c'était vous qui aviez les meilleurs mousses au chocolat !
Directeur : Ce n'était pas ça, mais je suis ravie d'apprendre qui était deriere le vole de mes mouches au chocolat.
Rosé : Je crois bien que je vien de faire une boulette.
Jennie : Sans être indiscrète, pourquoi on ai ici ?
Directeur : Vous êtes ici car je vous annonce, que vous avez 3 semaine de vacances.
Blackpink : Ouiiiii !
Directeur : Et ça commence demain, alors profitez pour aller voir votre famille ou amis.
Lisa 💭 : Oui, je vais revoir ma famille et Suga !

À la villa des Blackpink:

À la villa des Blackpink:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Villa des Blackpink)

Rosé : On part en vacances ! On part en vacances ! On part en vacances !
Jisoo : Ouais !!!
Jennie : Les filles vous allez faire quoi pendant vos vacances ?
Jisoo : Je vais voir ma famille et des amis et vous ?
Rosé et Lisa et Jennie : Pareille !!!
Rosé : Je pari que tu as hâte de revoir ton très chère Suga.
Lisa: Ami, juste ami.
Rosé : Ouais.
Jisoo :  Venner, c'est l'heure de faire nos collaborations pour ne pas se faire reconnaître.

*Éclipse de la fin de la journée et du chemin vers l'aéroport*

Jisoo : Bye les filles !
Les filles : Bye

PDV Lisa :
-J'ai hâte de recevoir ma famille et mon meilleur ami.

*Éclipse du vol*
-En ce moment j'attends ma mère pour qu'elle vienne me chercher, je n'es encore rien dit à Suga, je lui fais la surprise. 2min après je voie ma mère arrivé, je monte et je lui raconte tout ce qui mais arrivé, en arrivant je dépose mais affaires et je vais à la maison de Suga, je sonne.
Dring!  Dring !

PDV Suga :
-J'allais me faire à manger, mais quelqu'un sonne à la porte, je me dirige vers c'elle ci en ouvrant je vois Lisa.
Suga : Lisa!?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pour ce long retard😅😭, j'espère que ce chapitre vous à plus 😄.

Suga POURQUOI !??! (Fanfic BTS) (Terminé) (Yoonlice) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant