Chap.11 L'amour c'est compliqué

192 13 7
                                    

Suga : J'ai mal dormi à cause de se qui c'est passé. Il reste 6 semaines avant de revoir les autres, et aussi de tuer Jimin.
(Nda:On dirait un psychopathe)
Et j'ai la flemme de sortir, aujourd'hui je reste dans mon lit.

PDV Lisa:
-Ca fait du bien d'être en vacances.
Mais je me demande qui était cette fille, et çi j'appelais Suga , mais après il va se dire que je suis jalouse et il va se dire que je l' aime, finalement je ne l'appel pas.

2h après :
Maman de Lisa: Lisa tu peux aller donner ça à la mère de Suga, je crois que elle est chez elle en ce moment et comme ça tu verra Suga.*la taquine*
Lisa: Oui et arrête*rougi*
Mère... : Au comme c'est mignon tu rougis.
Lisa: J'ivais !
*Éclipse du trajet jusqu'à la maison de Suga*

Toc toc toc ! *Lisa frappe à la porte*
Suga : Hum...
Lisa: Salut, et bas toi t'es pas réveiller.
Suga : Hum, salut cv *baille*
Lisa: Yep, ta mère est la, il faut que je lui donne ça.
Suga : Elle est parti travailler il y a 10minute t'arrive trop tard, je lui donnerai. *Prend l'objet des main à Lisa*
Lisa: Ok, je te laisse dormir.
Suga : Allé bye.
Lisa: Heu Suga j'ai une question, quand je suis allée faire les courses je tes vu avec une fille rentrer dans un café c'était qui?
Suga : Serait tu jalouse ?
Lisa: Non c'est juste que je te vois jamais avec d'autres filles à part moi, alors je me suis posée cette question.💭je me suis bien rattrapé.
Suga : Lisa, tu es ma meilleure amie alors tu me promets de cardée pour toi ce secret que je vais te dire ?
Lisa: Oui promis.
Suga : Je crois bien que je suis amoureux de cette fille.
Lisa: Ha...
Suga : Qu'es qui t'arrive t'es pas contente pour moi?
Lisa : Nan c'est pas ça, c'est juste que la dernière fois que tu es tombée amoureux, ça c'est mal fini.💭 toujours aussi bien rattrapé.
Suga : Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne ferai pas la même erreur.
Lisa : Bon, je dois te laisser ma mère m'attend.
Suga : Ok et tu à combien de jours de vacances ?
Lisa: Heu trois semaines pourquoi ?
Suga : Comme ça.
Lisa: Heu ok, bye.
*Éclipse du trajet jusqu'à la maison de Lisa*

Maman.... : Alors ?
Lisa:*pleure*
Maman... : Mais qu'es qui c'est passé pour que tu pleures ?
Lisa: Suga... vien..vien..de me...me dire qu'il est amoureux d'une fille. *😭😭😭😭😭😭*
Maman : Oh, tu devrais aller te reposer.
Lisa : Oui. *Monte dans sa chambre*
1h après :
PDV maman de Lisa

-Je monte dans la chambre de Lisa et remarque qu'elle ne dors pas, je décide de m'assoire au bord pour la parler.
Maman... : Tu n'arrives pas à dormir ?
Lisa : Hum
Maman : Tu c'est l'amour c'est compliqué, ça peut être merveilleux etc..et aussi douleur etc.., mais ci tu l'aime vraiment alors fonce et ne laisse pas ta chance passé, à l'amour comme à la guerre tout les cous sont permis, mais n'an fait pas trop.
Lisa : merci pour c'est conseille.
Maman : Mais tu risques de détruire ton amitié avec lui si tu ratte.
Lisa : Oui je sais, alors j'ai peur.
Maman : Bonne chance, je ne crois pas que je peux t'aider plus que ça.
Lisa : Merci, je ne c'est pas çe que je ferai sans toi .
Maman : Allé essaye de dormir et si tu à faim il y'a quoi manger dans le frigo, je dois aller travailler.
Lisa: Bye.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va faire Lisa, va t'elle risqué sont amitié pour son amour envers Suga ?

Es-ce que Suga acceptera son amour si elle lui déclare c'est sentiments ?

J'espère que ce chapitre 11 vous à plus

J'espère que ce chapitre 11 vous à plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous !!!!!!!!!!

Suga POURQUOI !??! (Fanfic BTS) (Terminé) (Yoonlice) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant