Bonjour !
Je suis Suga et j'ai 17 ans et je suis au lycée et ma vie est comme celle de tous le monde , jusqu'au jour où je décide de...Prologue :
Suga: Je m'ennuie !
?: Suga ça va ?
Suga: Hein, he oui Lisa c'est juste que je m'ennuie.
Lisa: Comme d'habitude.
Prof: Silence !
Suga et Lisa: Dsl mesieur.L' heur de manger :
Lisa: Suga j'ai une nouvelle incroyable à t'annoncé!
Suga: Hum...
Lisa: Mais écoute moi!
Suga: Heee, oui désolé !
Lisa: Je vais rejoindre un groupe de KPOP!!!
Suga: Quoi!?!
Lisa:Ouiii! Le nom du groupe c'est Blackpink, et c'est moi qui sera la leader du groupe.
Suga:Whoa, je suis trop contente pour toi, tu a réalisé ton rêve.
Lisa: Mais, toi tu va faire quoi?
Suga: Hum, je sais pas encore.
Lisa: J'espère que tu trouveras vite ce que tu feras.
Suga : Oui moi aussi je l'espère =_=, mais tu devras quitter le lycée ?
Lisa : Oui,c ar je vais m'entraîner dure pour le chant et la danse avec mon groupe.
Suga: Mais, on se verra plus !:'(
Lisa: Impeut mais plus beaucoup, on pourra juste se voir les jours de fête mais après non.
Suga: Ha, je comprend, mais je suis triste.
Lisa:On devrais y aller, les cours vont bientôt reprendre.Pendant les cours :
Suga💭: Hum... Je la verrais que pendant les jours de fête :'(.Fin des cours :
Lisa: Salut je rentre chez moi à lundi.
Suga: Salut!Chez Suga:
-Salut Maman!
Maman : Salut, alors les cours c'était comment ?
Suga : Comme d'habitude.
Maman : Je te rappelle que ton cour de dance commence dans 2h.
Suga: Oui je sais .2h plus tard :
?:Ha, te voilà enfin, tu a 5 min de retard.
Suga: Désolé Sandrine.
Sandrine : Bon commençons.3h après :
Suga: C'était fatiguant. Bizarre Lisa n'était pas la ?
Tien c'est quoi cette affiche ?
"Nous recherchons un danseur, chanteur ou rappeur pour faire partie du boysband BTS, qui sera un groupe de KPOP, il sera composé de 7 menbre.
Je devrais me présenter et si je me rappelle bien Lisa m'avait dit que je rap et dansait bien, et ça fait partie de un de mes rêves de devenir rappeur dans un groupe de KPOP c'est peut-être la chance ou pas ,je verrais ce que l'avenir me diras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA: Dsl si j'ai fait des fautes d'orthographe j'espère que ça vous à plus.;-) et n'hésitez pas à vous abonner 💙Byeeee!!!!
VOUS LISEZ
Suga POURQUOI !??! (Fanfic BTS) (Terminé) (Yoonlice)
RomanceSuga 💭:Je ne suis pas tomber amoureux !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rosé : Je pari que tu as hâte de revoir ton très chère Suga. Lisa: Ami, juste ami. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Amour, Jalousie, Amitiés, tous se jouera dessus. ⚠️Le début de cette histoire e...