Nous voilà au Canada!
Depuis mes 8 ans je rêve de partir dans ce pays magnifique et me voilà!
Rob,Nelly et moi on prend un taxi spécial, pour nous car nous avons seulement 15ans et on voyage sans adulte alors...À l'hôtel
Il est seulement 14h20 à cause du décalage horaire je suis fatiguée du voyage.
Nelly: Bon je vais faire une sieste faut que l'on soit en forme pour demain!
Moi: Tu as raisonRob allume la télé.
Moi: Oh mais éteins ta télé là tu vois pas que je dors!
Nelly: Mais laisse nous dormir !
Rob :Taisez-vous! Écoutez !
Moi: ?
Rob: Je ne comprends pas un mot d 'anglais mais là j'ai compris que ça craint .« Pour ce week-end les températures seront douce avec une légère pluie,mais ,pour le début de semaine il est fortement déconseillé de sortir de chez soi, un ouragan est prévu ,restez chez vous ».
Nelly: Quoi!
Rob:On fait comment pour rentrer en France nous !?
Moi: Vous inquiétez pas il y aura des voles pour lundi ,maintenant laisse moi dormir.Lendemain 10h10
Je sors de ma valise ma chemise à carreaux et mon jeans avec mon petit sac noir un coup de brosse et me voilà prête.Direction le grand festival de rock !
Ça fait si longtemps que j'attends ça avec impatience,un festival de rock ce n'est pas magnifique !?Nous arrivons au festival je vois déjà plein de personnes qui dansent ,boisson à la main et qui s'amusent ,c'est exactement comme je l'imaginais.
Il est 12h30 je vais chercher des sandwichs à un stand en attendant que Rob et Nelly continuent de faire la fête.
Il y a tellement de gens c'est incroyable j'en ai au moins pour une demie heure à attendre ici !
Je fait un petit tour sur Instagram en attendant ,je range mon téléphone quand ....
Ce visage au loin m'intrigue,c'est comme si je le connaissais déjà mais non ce n'est pas possible .
Je regarde 5minutes plus tard dans la même direction cet homme enfin ce jeune homme plutôt est encore là avec trois gardes du corps autour de lui ,mais que ce qu'il fait?
Vu d'ici il est plutôt...
....? : 6€ s'il vous plaît
.....?:6€ S'IL VOUS PLAÎT
Moi: Oui désolé madame
Je lui tends 6€ et je pars retrouver mes amis.
Il y a foule ,ils sont partis où?
Je suis perdus au milieu de nulle part là ,j'envoie un message à Nelly,sans succès.
Je vais essayer Rob lui qui a toujours son Téléphone à porter de main.
Moi: Hallo !
Rob :Tu es avec Nelly ?
Moi: Bah non elle est avec toi
Rob :non elle était juste à côté mais elle n'est plus là !
Moi :Hein !Je vais la chercher
Rob : Nan MI....NA
VOUS LISEZ
A skateboarder//FINN WOLFHARD
FanfictionJuste trois ados quelconques qui passent leurs vie dans un skate parc ....mais ça c' était avant...avant d'être bloqués là bas,loin de nos amis ,notre famille mais avec la plus belle rencontre,une personne extraordinaire...Toi❤️