15h45
Mina mina minaaaa MINAAAAA
moi: Quoi!?
Nelly: Aller lève toi on y va
Moi: ah euh oui désolé je pensais ah ....
Nelly: tu pensais à qui ? A quoi ?
Moi: Non rien
Rob : Y'a que moi qui a envie de partir là ?Aller dépêchez vous!17h30
Dans l'avionNous avons 7h longues heures de vole mais pas grave, j'ai tellement hâte d'arriver!
Nelly: Rob tu as les tickets ?
Moi: Quoi ce n'est que maintenant que vous y pensez !
Rob : Et c'est bon tranquille je les ai .
Moi: pfff bref bonne nuit tout le monde .
Rob : Comment on fera quand on sera là bas ?
Nelly :C'est à dire ?
Rob : On est français nous, et eux anglais.
Moi: Tu as oublié que tes deux meilleures potes parle anglais aussi bien que le français ?
Rob : rholala la tu abuses!
Nelly: Haha on abuse rien du tout .
Moi: Bon peut être pas aussi bien que le français mais chute.Notre discussions s'arrêta.
« De fortes perturbations sont prévues, veuillez vous asseoir et mettre votre ceinture de sécurité »
Je stresse, j'ai pris tant de fois l'avion et il n'y a jamais eu ce problème !
L'avion secoue de gauche à droite et de droite à gauche en avant ,en arrière ,c'est horrible, j'ai la tête qui tourne ,j'ai aussi cette sensation qu'on aller se cracher.
Il faut que je me calme, je prend les mains de Rob et Nelly dans les miennes quand soudain :« Je vous pris de garder votre calme chère passagers il y a de gros éclaires et une tornade qui arrive près de notre lieu d'atterrissage nous sommes bientôt arrivés »
Nous sommes bientôt arrivés,nous sommes bientôt arrivés me répète-je.
BOUM
L'avion frêne si fort que je me pris le siège devant moi dans le coin de la tête ,je saigne,je sors tout de suite les mouchoirs pour essayer d'enlever le plus de sang possible.
« Désolé pour l'atterrissage mais chère passager nous sommes arrivés à destination ! »
Je sors de l'avion avec mon mouchoir en sang sur mon visage.
Nous voilà au Canada!
VOUS LISEZ
A skateboarder//FINN WOLFHARD
FanficJuste trois ados quelconques qui passent leurs vie dans un skate parc ....mais ça c' était avant...avant d'être bloqués là bas,loin de nos amis ,notre famille mais avec la plus belle rencontre,une personne extraordinaire...Toi❤️