7: Sous la « tempête »

38 3 0
                                    

18:37

Finn: Là! Suis moi !

Une petite cabane en bois était légèrement couverte par un arbre immense ,l'endroit parfait pour s'abriter.

Finn: On est au chaud !
Moi :Oui merci!
Moi: Il y a souvent ce genre de tempête dans la région ?
Finn: Déjà ....c'est une tornade
Moi: Hein quoi ? Il y a une tornade et nous sommes cachés dans une cabane qui tient à peine debout !
Finn: Non mais ... et pour répondre à ta question non ça n'est jamais arrivé enfin pas depuis mon existence !
Moi : Rob et sûrement encore avec Jack au skate parc sous ce torrent de pluie , Nelly est sûrement perdu en plein milieu d'une forêt sur un continent qu'elle ne connait pas ,tout seul !
Et moi je me retrouve avec un inconnu !

Finn: Non ! Rob et Jack sont ensemble et je suis sûr que ton amie Nelly a trouvée une jolie cabane en bois pour s'abriter ,comme nous .
Finn: Je ne suis pas si inconnu que ça ....
Moi: Oui c'est vrai désolé .
Finn: Non ,pour une fois qu'on ne me prend pas pour une star mais pour quelqu'un de normal !
Moi : Oui mais tu n'est pas une personne normal finn ,tu es bien plus tu es une incroyable personne .

Finn sourit en rougissant

Finn: Merci....

20h00

Moi : À l'heure qu'il est je devrais être à l'hôtel avec mes deux amies ,je n'ai aucune nouvelle d'eux mon téléphone n'a plus de batterie.

Finn: J'ai le miens si tu veux .
Moi: Pardon ?! C'est que maintenant que tu me dis ça !
Finn: Oui ...euh c'est vrai désolé ...
Moi:Donne moi ça .
Finn :Mais tu n'auras pas de réseaux là où nous sommes...

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Un éclair violent et éclairant tout la forêt me fis sursauter,je pousse un crie, tombe en arrière ,et le téléphone fit de même .

Moi: Non !Je suis désolée je voulais pas !
Finn: Et merde on avait déjà pas de réseaux et bah on a plus de téléphone maintenant !
Moi: Je suis désolée, comment on va faire .
Finn : On a qu'une seul solution ....
Moi : Oui ?
Finn: ATTENDRE !
Moi: Oui....

21h25
Finn: Je suis désolé de t'avoir crié dessus tout à l'heure ....
Moi: C'est rien ,c'est moi qui est cassée ton téléphone.
Finn: Tu as froid ?
Moi: Non cava.
Finn: Tant mieux j'ai pas de couverture
Moi: Bah pourquoi tu demandes alors ?
Finn : Il y a pas de couverture , il y a juste mes bras .
Moi: Haha
Finn: C'est quand que tu repars ?
Moi: Lundi .
Finn :Déjà !
Moi : Oui
Finn : Mais ce n'est pas possible tu n'as pas vu la météo ,il n'y aura aucun départ .
Moi: ÉCOUTE JE N'EN SAIS RIEN IL Y A DEUX JOURS J'ÉTAIS EN FRANCE AVEC MES AMIES JE MENAIS UNE VIE TOTALEMENT NORMAL ET LÀ ME VOILÀ DANS UNE CABANE SOUS UN ORAGE AVEC FINN WOLFHARD AVEC MES DEUX AMIES PERDU DANS UN PAYS QU'ON NE CONNAIT PAS , SANS RÉSAUX ET TU ME DEMANDE QUAND JE RENTRE JE NE SAIS MÊME PAS SI JE VAIS POUVOIR RENTRER!

Finn: Calme toi , bien sûr que si tu pourras rentrer chez toi et reprendre ta vie d'avant avec ta famille et moi ma vie de ... « star »,tu ne rentreras peut être pas lundi mais crois moi tu rentreras saine et sauf !

Moi: J'aimerais pouvoir te croire ...

                  Je m'endors jusqu'à que....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A skateboarder//FINN WOLFHARD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant