ɟnǝu-xᴉp

875 115 62
                                    

Publié le: 10 • 06 • 2019

dimanche, 21:11
-Google

Assistant Google - Yoongi

──── ◉ ────

ok Google

hmm... je sais pas trop par quoi commencer 🗣️

pas mieux...

en fait, jsuis arrivé chez Jimin un peu en retard donc presque tous les invités étaient déjà arrivés et la musique était déjà à fond... 🗣️







- Heyy encore à te faire désirer toi, me gronda Jimin en passant son bras autour de mon cou, j't'ai gardé les clés de la chambre d'amis, il approcha sa bouche de mon oreille et reprit en chuchotant, à toi de jouer maintenant.

Plein d'assurance, j'attrapai les clés qu'il me tendait et les glissa dans ma poche arrière. J'entrai dans le salon accompagné de mon ami et rejoignit un petit groupe rassemblé près du canapé, le reste des invités étant un peu éparpillés dans la maison.

Je me retrouvai donc en compagnie de mes trois compères de toujours: Jimin, Namjoon et bien évidemment... Jungkook.

- Putain Jimin t'as invité Wonho?, pesta Jungkook.

- Ba ouais pourquoi?

Le plus jeune passa une main dans ses cheveux, l'air agacé.

- C'est mon ex. Mon ex plan-cul.







tu sens les emmerdes arriver? 🗣️

j'espère juste que ce n'est pas l'odeur d'un court-circuit 😱




⠀⠀



Je vis au loin Hoseok arriver, mais ne daignai pas bouger mon délicat fessier de ce canapé confortable.

- Salut Jimin, commença t-il visiblement gêné par la présence de Jungkook.

Il lança un rapide coup d'oeil en sa direction avant de déposer son regard sur moi, ornant un sourire sûrement plus par politesse que par envie. J'essayai tant bien que mal de garder mon impassibilité tout en levant légèrement mon verre en sa direction, comme pour le saluer.

Et si la situation n'était pas déjà assez tendue, un petit duo arriva au loin: c'étaient Jeongin et Wonho.

On aurait bien dit les opposés, un Jeongin assez effacé et calme nous saluant tous d'un simple signe de main contre un Wonho plein d'énergie s'empressant de saluer son ancien partenaire de baise. Enfin saluer serait un euphémisme puisqu'il avait littéralement pris ses aises en s'installant à ces côtés, un bras enroulé derrière son cou.

Et, je devais bien avouer que j'étais pas si indifférent à ce geste. Hoseok avait d'ailleurs l'air aussi touché, si ce n'est plus.

- Salut mon cœur, susurra un homme aux côtés de Jimin que j'ai supposé être le fameux Taehyung.

Il embrassa sa tempe et l'etreigna par derrière, saluant au passage son ami Hoseok d'un sourire. Par la même occasion, il aperçu un visage familier à mes côtés, celui de son amant tout aussi ahuri.






mais tu vois, Jungkook c'est le genre à pas aimer être pris pour un con donc quand il a vu que son plan cul n'était autre que le copain de Jimin, il a eu la brillante idée de faire passer Wonho pour son petit-ami

seulement, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il rendait également fou Hoseok

comment tu trouves ma vie sinon? 🗣️

vous êtes au top du hip-hop !

bon TG me coupes pas je raconte la suite 🗣️







Déjà une bonne heure qu'on était autour du canapé. Namjoon était porté disparu, Jungkook et Wonho se faisaient de plus en plus provoquants en nous partageant leurs embrassades passionnées.

Taehyung et Jimin, de leur côté, avaient l'air du couple idéal et mignon. Si seulement mon ami savait à quel point son copain était un connard...

Alors, pour résumer la situation en quelques phrase:

Taehyung sortait avec Jimin mais couchait avec un de ses meilleurs potes: Jungkook.

Jungkook voulait sortir avec moi et venait d'apprendre qu'il couchait avec le copain de Jimin alors il mentit en disant sortir avec Wonho.

Wonho était l'ex plan cul de Jungkook voulant retrouver ce genre de relation avec lui, il avait été invité par Jimin.

Jimin sortait avec Taehyung et m'aidait à pécho Hoseok.

Hoseok... était amoureux de Jungkook.

- On monte en haut?, me demanda celui qui avait perdu son habituel sourire.

J'analysai son regard sans répondre. Il n'avait aucunes envies de baise. Juste un besoin de se vider la tête ou peut-être juste de s'acharner.

À cet instant précis, je m'étais rendu compte à quel point on se ressemblait.

- Ok, ai-je simplement répondu en le suivant.

Alors comme d'habitude j'allais le suivre, faire se qu'il désirait et nous nous sépareront chacun de notre côté

Mais moi alors? J'étais qui dans l'histoire?

Pourquoi Hoseok ne me regardait pas comme il regardait Jungkook? Étais-je condamné à rester celui qu'on baise au détriment de celui qu'on aime?

Quel intérêt de vouloir être plus qu'un trou quand c'est tout ce que t'as à donner...







vous avez 1 nouveau message.

💬 Jimin:

j'crois que monsieur à des choses à me raconter? 😏
Vu

──── ◉ ────

Je sais que Wonho s'appelle Hoseok en réalité mais pour ne pas s'embrouiller avec Hoseok de BTS je l'appelerais Wonho 🙃

RM: Vous savez pourquoi Paris est toujours la dernière destination?

Takemii.

sapnu puas•ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant