ʇᴉnɥ-ǝʇuǝɹʇ

755 111 36
                                    

Publié le: 02 • 08 • 2019

──── ◉ ────

J'entendis toqué à la porte, c'était sûrement lui.

Je me levai péniblement de mon lit et allai lui ouvrir, habillé d'un simple t-shirt blanc trop large et d'un caleçon.

- Salut, lançai-je nonchalamment à mon invité.

- Salut, répliqua t-il sans trop savoir quoi dire de plus.

Je n'attendis pas plus longtemps pour repartir me coucher.

Comme je l'aurai parié, il me rejoignit presque immédiatement jusqu'à ma chambre. Il ne disait rien et se contentait d'observer mes moindres faits et gestes. Il semblait me désirer plus que tout pourtant il ne bougeait pas.

- Qu'est-ce que t'attends pour me rejoindre?

Il sortit enfin de sa contemplation pour se concentrer sur mes paroles. Il avait un regard incompréhensible, un regard qui me fit réaliser que je ne connaissais rien de lui.

Il prit finalement la décision de m'écouter et commença à se déshabiller devant moi en déposant le sac en plastique qu'il tenait dans sa main jusque-là.

- Tu ne vis pas avec tes parents?

Je fis un effort surhumain pour ne pas me concentrer sur son torse mais sur sa question.

- Normalement si mais le lycée est trop loin de chez nous alors ils ont loué ce p'tit appart pour moi.

Il remarqua rapidement la teinte de mes joues et joua là-dessus en se rapprochant.

- Ça te fait quelque chose?

- Évidemment! C'est pas parce que j'ai pas d'envies sexuelles que je peux pas trouver quelqu'un sexy.

- Donc tu me trouves sexy?, demanda mon invité avec satisfaction.

- Tais-toi et contente toi de venir te coucher!, ordonnai-je en cachant mon visage sous la couverture.

Il finit par retirer son jean, laissant apparaître un boxer noir légèrement serré qu'il ne me laissa pas détaillé plus longtemps.

Il était enfin là, à quelques centimètres de moi dans mon lit. On se regardait sans vraiment savoir comment nous en étions arrivé là ni ce que cette soirée allait nous réserver.

Laisse-moi croire qu'avec toi ça durera plus qu'avec les autres.

──── ◉ ────


Takemii.

sapnu puas•ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant