Chapitre 2

622 39 48
                                    

Pas de week end pour les héros, le dimanche ne faisait pas exception. Pas de patrouille pour lui aujourd'hui, il avait surtout des papiers à remplir à l'agence. Au bout d'une matinée complète à faire des papiers, il en avait marre. Heureusement, sur son portable, il avait une photo, prise discrètement, de l'emploi du temps d'Endeavor.

« Il est à son agence ce midi et cette après-midi ! Une visite improvisée s'impose ! »

Il passa dans un sushi shop, prit de quoi nourrir l'estomac de deux grands héros et se dirigea ni une ni deux à l'agence du héros de flammes.

« Hawks, je vais commencer par croire que le réfectoire de ton agence est mauvais. Dit Endeavor, blasé de voir son compère le suivre partout ces derniers temps.
- J'ai des choses à te dire figure toi ! »

Le héros tendit l'oreille, sans vraiment y prêter une grande attention.

« J'ai croisé ta fille vendredi soir dernier ! »

En entendant ça, une veine discrète se logea sur le front de l'homme, qui avait commencé à tenir ses baguettes plus fermement.

« Comment est-tu au courant que j'ai une fille d'ailleurs ? Dit-il en se raclant la gorge, il avait peur où son collègue voulait en venir.
- Oh des Todoroki y en a pas 50 ! Un type la dérangeait devant un bar là où je patrouillais, je l'ai débarrassée du mec et on a fait connaissance, rien de plus. Dit-il sans développer, en espérant que l'homme se montre un peu plus curieux, pour ainsi lui soutirer des informations plus facilement.
- Hum. Si ce n'est que ça. »

Hawks, déçu, se dit qu'il fallait passer à l'offensive s'il voulait qu'Enji lui donne de lui même des informations.

« J'étais assez surpris, elle ne te ressemble pas beaucoup, Todoroki-san.
- Non. Répondit-il tout en attrapant un sushi.
- D'ailleurs, à part Shouto, tu as d'autres apprentis héros dans ta descendance ?
- Non. Fuyumi est institutrice et mon autre fils, Natsuo, est à la fac. »

« Tiens, il ne mentionne pas son troisième fils. Enfin, je ne suis pas censé être au courant qu'il en a un, ne relevons pas. Concentrons nous sur Fuyumi. » Pensa-t-il.

« Institutrice ? C'est original pour l'enfant d'un héros aussi important.
- Elle enseigne l'éducation aux Alters en maternelle. »

Le jeune homme était ravi, un plan commençait à se dessiner dans sa tête. Néanmoins, il avait besoin d'attendre le vendredi suivant pour l'exécuter, quand les étudiant de Yuei rentrent chez eux.


Le vendredi vers 18h sortaient chaque étudiant de Yuei avec sa valise. Un brouhaha commençait à se faire entendre. Les élèves de la seconde A arrivèrent à la sortie et virent la cause de tous ces murmures. Hawks, le héros n°2 attendait devant l'entrée du fameux lycée.

« Tokoyami-kun ! Dit-il en agitant le bras en direction de l'élève. Comment vas-tu depuis le stage ? »

Tokoyami, embarrassé que le héros se soit déplacé pour le voir engagea difficilement la discussion avec lui, pendant que derrière lui, Uraraka, Iida et surtout Midoriya observaient la scène avec admiration.

« Que me vaut l'honneur de votre passage Hawks-sensei ? Demanda-t-il extrêmement poliment.
- À vrai dire je ne viens pas pour toi, même si je suis très heureux de te croiser et j'espère que mon enseignement s'est avéré efficace ! En vérité je suis là pour Shouto Todoroki, il est dans ta classe non ?
- Oui ! Il devrait sortir d'un moment à l'autre. »

Au même moment, le principal intéressé fit son apparition.

« Todoroki je présume ? » Dit Hawks en s'avançant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Du grabuge chez les Todoroki [huwumi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant