Le lendemain matin.
Je me réveille et me lève.
Je commence déjà à m'entraîner...A chanter ! Espérant que tout le monde dort et que je ne les réveille pas.
Je commence à chanter "Never Ever" de Got7. A vrai dire...Je me suis améliorée.
En vrai je chante plutôt bien !
Mark débarque choquée dans ma chambre.
Je m'arrête directement.- (💭Il m'a entendu ?💭)
J'AI PEUUUUUR !!!
-Tu chantes...Trop...
-Mal ? (💭Merde il m'a entendu !💭)
-Non trop bien !
-Hein ?
-Tu chantes trop bien ! Et tu rappes bien aussi !
-Q-Quoi ?
-Ok prépare toi et rejoint moi en bas !
-M-Mais ?
-Y'A PAS DE MAIS !
-Okkk...
Je me prépare donc et le rejoint dehors.
-Ok viens !
Mark me prend par le poignet et m'amène vers un immeuble. Très grand...Et moderne.
C'est...Le...JYP BUILDING ?!
OMG POURQUOI IL M'EMMÈNE LA ?!?On entre dans l'immeuble et on va à l'accueil.
-Bonjour ! Est ce que M. Park est occupé ? Dit Mark en souriant à la dame de l'accueil.
-Non il n'est pas occupé. Tu peux aller le voir si c'est ce que tu veux ! Répondi la dame.
-MERCI !!!
Mark me repris le poignet et se dirige vers l'ascenseur.
On le prend et on monte au dernier étage.
On arrive directement dans une grande salle avec une table vers les fenêtres.-Monsieur ?
-Ah Mark ! Qu'est ce que tu fais la ?
-Euh...Je pense que cette fille peut être une Trainee.
-Ah bon ?
Monsieur Park me regarda.
-Bon physique elle correspond aux standards pour le physique.
Après est ce qu'elle sait chanter ou rapper ?-Oui monsieur elle le sait.
-C'est ce que nous allons voir. Veuillez me suivre mademoiselle.
-Je peux venir aussi ?!
-Oui Mark tu peux. Aller venez.
Monsieur Park se lève et ouvre une porte qui est vers la droite de son bureau.
-Venez !
Mark et moi on va donc dans la salle.
Il y a un micro...Un canapé, une table, et...encore des micros.
Il me dit chanter devant un micro, normal.
Chanter la chanson pas encore sortie de Stray Kids. Un groupe que je suis un peu...Mais pas beaucoup.
Je chante donc...Et rappe les parties de rap.
J'avais eu l'air de la chanson avant bien sûr, et j'ai le texte sous les yeux.
Monsieur Park à l'air...Satisfait.-Bien bien bien...Tu rappes et tu chantes bien ! Comment tu t'appelles ?
-Junhyia...
-C'EST BON T'ES TRAINEE !! Hurla Mark.
Mark me regarde en souriant.
-Qu'est ce qui te fais dire que je suis Trainee ?
-Si M.Park est satisfait comme ça, ça veut dire que c'est bon !
-Ah bon...
-Aller viens ! On va le dire à mes potes !
Il me pris le posent pour la 20 millionième fois et couru dans l'ascenseur pour aller au 17 ème étage dans une salle de Dance Pratice.
Dedans, il y a tous les membres de Got7 ainsi que ceux de Stray Kids et de Day6.
Je vois Minho de Stray Kids et Jisung du même groupe se tenir la main.
CE SHIP EXISTE !!!! OUIIII !
Mark les regarde avec dégoût.
Yes une nouvelle émotion autre que la joie sur ce magnifique petit visage !
Bon ai moins je suis sûre qu'il est pas Gay.-HEY MARK ! ÇA FAIT UN BAIL !! Dit Jackson.
-Ouais ça fait longtemps !
-EVERYBODY ! MARK EST VENU NOUS VOIR AVEC SA COPINE ! Hurlent Jisung et Minho.
-JE SUIS PAS SA CO-
Mark m'arrête dans ma phrase.
-Eh oui je suis venu vous voir pour vous dire que ma "copine" est devenue une Trainee y'a vraiment 5 minutes !
-Oui je suis devenue une Trainee mais je suis pas sa c-
Mark me regarde en mode "tait toi stp ^^"
Je comprend pas ma si pas grave.
VOUS LISEZ
Être nouvelle dans JYP
Fanfic"Je m'appelle Choi Junhyia. Enchantée !" "Oh euh...Ça te dérange pas du coup..."Trop bon !" "Chanter ? Danser ? Rapper ? Je sais rien faire de tout ça !"