-Waouh ! C'est cool ça ! Commença Yugyeom.
-Eh ouais ! C'est la meilleure ! Répondi Mark.
Je regarde Mark en me demandant ce qu'il fout et pourquoi il accepte que les autres disent que je suis sa copine.
-AH D'AILLEURS ! J'ai jamais vu personne s'embrasser sans compter Jisung et Minho et mes parents...Vous pouvez vous embrassez ? Dit Jeongin.
Mark me regarda.
-C'est que...On est pas ensembles depuis longtemps tu vois ? Dit Mark gené.
Putain mais j'en ai marre ça commence vraiment à aller loin !
-S'IL TE PLAIT MAAAAARK !!! Hurla Jeongin.
-Bon...Ok.
-QUOI ?! HEIN MAIS ?!? Hurlais-je.
Mark me regarda.
Son regard dis "Fait genre ça passera crème."...
Il m'embrasse.
Je sens que je rougie à mort tandis que les autres idols nous regardent...-TROP MIGNOOOON ! Dit Jeongin.
-Vous allez grave bien ensembles. Dit Jae.
Je suis devenue une tomate !
-Merci ! Répondi Mark gené.
Mon poing se serre et je regarde Mark comme si j'allais le tuer.
-Mark ? Dis-je.
-Oui ?
-Cours !
Je commence à le poursuivre.
Il court vite en vrai ! En plus je suis pas sportive !
Je tombe par terre et y reste tellement j'ai honte.
Je m'assoit en tailleur comme si je bourdais comme une gamin de 4 ans.
Au fond de la salle se trouve...Un Idol aussi je pense, qui n'a pas bougé d'un poil depuis que je suis arrivée.-HÉ JINYOUNG VIENS ! Hurla Mark.
Donc c'est Jinyoung ? J'arrive pas bien à voir il est habillé comme moi hier quand je suis allée acheter du pain.
Il a ses écouteur et les bras croisés.
Je pense pas qu'il entende Mark s'il comme moi et met le son à fond pour que personne le dérange.
Jinyoung en lève ses écouteurs, lève la tête et prend sa boisson.Il est pas moche franchement.
Jinyoung viens vers nous...enfin, le troupeau.-Quoi. Dit Jinyoung.
-Bah rien juste viens avec nous !
-C'est ta copine ? Dit Jinyoung en me regardant.
-Euh...Ouais on peut dire ça...C'est ma cop-
Je coupa Mark.
-Je suis juste une de ses amis.
-Ok. C'est bon à savoir. J'aimerai pas que Mark brise le coeur d'une fille comme toi.
-Pourquoi il me briserais le coeur ? Il l'a déjà fait ?
Jinyoung ne répondi pas et se contenta de partir de la salle.
Mark regarde ailleurs.Je me demande à quoi il pense actuellement.
Il est bizarre depuis que Jinyoung à dit qu'il ne voulait pas que Mark me brise le coeur.Moi, incapable de parler à Mark, je pars de la salle le laissant seul avec les autres.
Je vais à l'accueil et demande à la dame ou je pourrais dormir si ce n'est chez moi.
Elle me dit qu'il y a un dortoir au 13 ème étage et qu'il y a des garçons mais qu'ils sont gentils.
J'y vais donc.C'est super grand et il y a comme une petite salle à l'écart des autres lits ou il y a...Bah tout ce qu'il y a dans une chambre.
Je suppose que c'est la bas que je vais dormir vu qu'il n'y a aucune affaire dedans.
J'y vais donc et ferme la porte.
J'entends des gens arriver.
Est ce que c'est les garçons dont la dame m'a parlé ?
J'entends qu'ils parlent.
VOUS LISEZ
Être nouvelle dans JYP
Fanfiction"Je m'appelle Choi Junhyia. Enchantée !" "Oh euh...Ça te dérange pas du coup..."Trop bon !" "Chanter ? Danser ? Rapper ? Je sais rien faire de tout ça !"